ludovic123 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, alors j'ai crer un site sur hl 1 & 2 et cs celui-ci est en construction et seul le forum est en ligne. Alors si je post ici c'est pour animer un peu mon forum. Je recherche aussi des modérateur pour celui-ci. Alors si vous avez skins ou maps a proposer n'hésitez pas à les postées et quand le site sera terminé ils seront référencés sur celui-ci. Je tient a dire que ceci peut très bien être pris pour de la pub donc je ne plaurerais pas si il est fermé. http://counter-smap.halflifexpert.com/forum . Merci Aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je décerne un bid retentissant :^p Darth, je savais que tu voulais le décerner toi même... pas de chance! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 J'aime pas le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 BidZ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61257,0,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]BidZ© [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 A quoi ca sert quand il y a déja pleins d'autres sites sur le sujet ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben yen a qui aime bien le pouvoir ... Le pouvoir d'administrateur ca leur convient souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61257,0,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]BidZ© [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic123 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà une partie du site est en ligne ( le dossier sur hl2 :mdr: ) alors visitez-le et mettez de l'ambience si possible car là c'est vide. http://counter-smap.halflifexpert.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 car là c'est vide etonant :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je rêve ou ce n est pas du nuke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63831,0,11][nom]eLd a écrit[/nom]Je rêve ou ce n est pas du nuke ?[/citation] tu rêve a une Nuke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 tu suces pour un nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic123 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Non non c'est pas du nuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63857,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu suces pour un nuts [/citation]Par ici la monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Prefere le choco bn perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic123 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 pourriez pas arrêter de flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 on floode pas, c'est le général ici [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic123 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 lol alors marquez ca dans un topic sur la nourriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ouais mais nan... excuse-nous mais tu proposes un topic HL sur un autre topic HL, alors qu'on est tous bien incrustés ici :/ C'est pas méchant, mais tu risques pas de dénicher beaucoup de visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés