[RockenSeine] Impression

Wooley

Messages recommandés

Voila j'ai été a rock en seine hier apres midi et c'etait vraiment sympa.

En premier concert j'ai vu Kaolin, un bon pti groupe francais vraiment sympahtique.

Ensuite nous avons une petite pluie entre les deux concert (la seul d'ailleur du festival)

Pour enchainer sur Colour Of Fire. Ils ont fait les premieres parties de Placebo (pas etonnant en voyant leur chanteur... :D ) de U2 etc... Et eux, eux, il dechirent vraiment tout !! Ca bougeait c'etait excelent.

Apres une migration vers la grande (tres grande) scene pour aller voir Radio4, bien entrainant et on peut se faire des danses bien sympa.

Vers 20H, Mellisa Auf der Maur, est apparue, je la connaissais pas du tout et quand elle est apparue ben c'etait bien sublime, ce fut une veritable decouverte.

Apres la belle Mellissa, l'attente fut longue (et boueheuse) pour Muse !!!

Bon quand ils sont arrivés ce fut l'euphorie, c'etait vraiment tripant, imagninez vous sur un sol pas tres stable (a cause de la boue) et que tout le monde vous saute desssus... Mais ils on vraiment été excelent, c'était la premiere fois que je les voyais sur scene, et ils en mettent plein les mirette.

Ah aussi cette fois ci ils n'etait pas 3 mais 4 car Chris etant platré ils avaient un remplacant qui a bien assuré.

Voila, c'etait vraiment genial, j'ai decouvert plein plein de groupe, et a la prochaine pour RockenSeine #3 :jap: