Chico Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 zut , moi qui croyait qu'elle était belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Personne n est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60438,40,12][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]zut , moi qui croyait qu'elle était belge [/citation] cherche pas Chico avec ta touf c est déja mort au moment ou elle verra tes cheveux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 j'en ai même pas en plus et puis d'abord [mode moi] .l. [/mode moi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60438,40,12][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]zut , moi qui croyait qu'elle était belge [/citation] :sweat: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 cette insulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60508,40,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]cette insulte[/citation] j'ai faillit mal le prendre en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 qui ne le prendrai pas mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 un belge? plomplomplom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 C'est 100% peer to peer bittorrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60517,40,21][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est 100% peer to peer bittorrent.[/citation] pas du tout, c'est 0 % P2P ! d'Où le principe ingénieux du systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Mais ca reste quand meme des fichier style video,musique,jeux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60572,40,23][nom]Gotika a écrit[/nom]Mais ca reste quand meme des fichier style video,musique,jeux non ?[/citation] :pfff: MON DIEU ! INTERNET EXPLORER EST UN P2P ! ! ca reste tout de meme style video, jeux, musique, java... Fais la différence mon ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Non c'est pas ce que je voulai dire prenon un exemple : Tu trouve l'album de musique de machin sur emule,ensuite tu retrouve ce meme album sur format.torent quelle est la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60576,40,25][nom]Gotika a écrit[/nom]Non c'est pas ce que je voulai dire prenon un exemple : Tu trouve l'album de musique de machin sur emule,ensuite tu retrouve ce meme album sur format.torent quelle est la difference ?[/citation] mais là n'est pas la question... beaucoup de site web utilise des programmes bitorrents pour économiser sur la bande passante exemple très très concret : www.jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008501_video.htm (battlefield 2 est trop fou comme jeu, la video est excellente !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ah ok bon ben emrci pour cette ch'tite expliquation et la video de BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60581,40,27][nom]Gotika a écrit[/nom]ah ok bon ben emrci pour cette ch'tite expliquation et la video de BF2 [/citation] de rien j'ai hate de le voir ce jeu, moi qui n'ai jamasi joué a BF 1942. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Voila je vien de visionner ben une chose a dire: exellent Pour bf42 c'est un tres bon jeu qui peut meme se rapporter a un planeteside a 64 sur une map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 a noter que P2P signifie client à client... a la base c'est pas illégal hein [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est clair, le peer to peer (dont bittorent est une variante) est le moyen le plus efficace de faire circuler des fichiers à travers le monde...Prennons l'exemple de steam: Si steam distribue par P2P ses jeux: ça utilise la bande passante des utilisateurs pour l'upload et le dl => ça circule très vite à travers le monde MAIS 0 contrôle de la part de VALVe. Si steam distribue par torrent ses jeux: pareil que pour le P2P MAIS vu que le torrent est lié à une url ils peuvent contrôler sans problème (jusqu'à ce qu'une url autre soit donnée en tout cas ^^). Il me semble d'ailleurs que steam a travaillé en collaboration avec le créateur de bittorent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 oui oui ils prévoient de faire de steam un client P2P controlé par Valve si mes souvenirs sont bons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bah si ça évolue vers un torrent c'est tout bénéfice...Imagine qu'ils pompent 5% de l'upload de tous les utilisateurs pour accélérer le DL des autres...Les surcharges du réseau disparaîtront très vite...le seul problème c'est pour les utilisateurs avec transfert limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60578,40,26][nom]Sabrina- a écrit[/nom]mais là n'est pas la question... beaucoup de site web utilise des programmes bitorrents pour économiser sur la bande passante exemple très très concret : www.jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008501_video.htm (battlefield 2 est trop fou comme jeu, la video est excellente !)[/citation] Ca n'est pas une raison, des sites utilisent également des liens eMule et Kazaa pour que l'on puisse télécharger les fihciers qu'ils proposent. Et comme l'expliquent chandler arcanos et gandalf, bittorrent est une technologique à base de p2p. BitTorrent est un réseau Peer-to-Peer récent créé par Bram Cohen, dont le principal atout est la rapidité. Source : Ratiatum.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60607,40,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Source : Ratiatum.com[/citation] le mec a une tête de Cone head... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés