Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59659,0,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'men fout [/citation] tsss ! pauvre Bugs je vais essayer LH Bitorrent... pour les autres, ABC prend t-il beaucoup de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 ABC ne me prend rien niveau processeur, et niveau RAM, je pense que ça doit s'en approcher aussi Quant à chriso, tu me le paieras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59676,0,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]ABC ne me prend rien niveau processeur, et niveau RAM, je pense que ça doit s'en approcher aussi Quand à chriso, tu me le paieras [/citation] Okidou Bugs, je vais checker ca ps : chriso, attention a ta carotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59702,0,28][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Okidou Bugs, je vais checker ca ps : [g]Chisto[/g], attention a ta carotte...[/citation] C'est qui ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59709,0,29][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est qui ça :??:[/citation] Bah Chriso, elle s'est trompée. Sabrina, c'est qui ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59710,0,30][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Bah Chriso, elle s'est trompée. Sabrina, c'est qui ton avatar?[/citation] Merci je suis pas con à ce point C'est juste que j'ai un peu de respect pour le nom (ou le pseudo) des autres, et que j'essaie de les respecter un minimum, et je trouve déplorable que tout le monde n'en fasse pas autant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59711,0,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Merci je suis pas con à ce point C'est juste que j'ai un peu de respect pour le nom (ou le pseudo) des autres, et que j'essaie de les respecter un minimum, et je trouve déplorable que tout le monde n'en fasse pas autant [:spamafote][/citation] Bah Chriso, elle s'est trompée Elle a pas fait exprès, une faute de frappe ou autre, c'est pas la fin du monde Il était une fois dans le Grand Nord canadien où règne un froid polaire, un grand caribou nommé Couillu qu'avait les profiteroles qui traînaient dans la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Sur les derniers posts que j'ai lu de toi, tu me paraits bien agressif et un poil trop sur la défensive. Si on te soule tant que ça, fait une pause.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 De souvenir, ce n'est pas la première fois qu'elle l'appelle chisto, donc la faute de frappe ... Et puis ça en ferait 2 quand même ... Faut vraiment le vouloir. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59711,0,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Merci je suis pas con à ce point C'est juste que j'ai un peu de respect pour le nom (ou le pseudo) des autres, et que j'essaie de les respecter un minimum, et je trouve déplorable que tout le monde n'en fasse pas autant [:spamafote][/citation] Bon je m'excuse Bugs, je me prosterne a tes pieds... et prête a recevoir le coup de fouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 merci mon bugsounet de me défendre [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59756,0,35][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Bon je m'excuse Bugs, [g]je me prosterne a tes pieds... et prête a recevoir le coup de fouet.[/g][/citation] Bouge pas j'arrive :whistle: [citation=59809,0,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]merci mon bugsounet de me défendre [:chrisoflamme][/citation] Quand je te disais que je t'aimais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59736,0,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]Sur les derniers posts que j'ai lu de toi, tu me paraits bien agressif et un poil trop sur la défensive. Si on te soule tant que ça, fait une pause..[/citation] have a break...have a kitkat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Moi j'veux bien tes lunettes [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 shareaza est très bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59894,0,40][nom]Ag0nie a écrit[/nom]shareaza est très bien je trouve [/citation] ouais moi too je l'aime bine pour certains torrents , par contre ca plante souvent ou le programme ne réponds pas... d'autant plus qu Shareaza bousille prématurément un disque dur (il modifie beaucoup de données sur le disque)... tout en prennant un max de RAM bref pas trop top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ABC fonctionne pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59531,0,8][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Moi j'ai azureus, essaye le il est bien[/citation]Agree, il est très bien même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongychoux Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Moi j'utilise ABC. Azureus est trop compliqué. Je m'y perd facilement avec cette interface :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 G3 est le plus fonctionnel de tous je trouve, tu peux régler beaucoup plus de choses que dans les autres clients, en plus il est assez beau graphiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60194,40,6][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom][g]G3[/g] est le plus fonctionnel de tous je trouve, tu peux régler beaucoup plus de choses que dans les autres clients, en plus il est assez beau graphiquement[/citation] g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bah oui G3 Torrent : http://g3torrent.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60368,40,8][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]bah oui G3 Torrent : http://g3torrent.sourceforge.net/[/citation] aHHH ! G3 bah je ne connaissais pas merci le bresilien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ça y est j'ai une touche [:666] tu veux que je vienne à domicile te le configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 au quebec ? moué c'est vrai qu'c'est pas loin par rapport au brésil mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés