Client BT

Invité

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=59676,0,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]ABC ne me prend rien niveau processeur, et niveau RAM, je pense que ça doit s'en approcher aussi

Quand à chriso, tu me le paieras :o[/citation]

Okidou Bugs, je vais checker ca :P

ps : chriso, attention a ta carotte...

[citation=59710,0,30][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Bah Chriso, elle s'est trompée.

Sabrina, c'est qui ton avatar?[/citation]

Merci je suis pas con à ce point :o

C'est juste que j'ai un peu de respect pour le nom (ou le pseudo) des autres, et que j'essaie de les respecter un minimum, et je trouve déplorable que tout le monde n'en fasse pas autant [:spamafote]

[citation=59711,0,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Merci je suis pas con à ce point :o

C'est juste que j'ai un peu de respect pour le nom (ou le pseudo) des autres, et que j'essaie de les respecter un minimum, et je trouve déplorable que tout le monde n'en fasse pas autant [:spamafote][/citation]

Bah Chriso, elle s'est trompée

Elle a pas fait exprès, une faute de frappe ou autre, c'est pas la fin du monde

Il était une fois dans le Grand Nord canadien où règne un froid polaire, un grand caribou nommé Couillu qu'avait les profiteroles qui traînaient dans la glace.

[citation=59711,0,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Merci je suis pas con à ce point :o

C'est juste que j'ai un peu de respect pour le nom (ou le pseudo) des autres, et que j'essaie de les respecter un minimum, et je trouve déplorable que tout le monde n'en fasse pas autant [:spamafote][/citation]

Bon je m'excuse Bugs,

je me prosterne a tes pieds...

et prête a recevoir le coup de fouet.

[citation=59756,0,35][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Bon je m'excuse Bugs,

[g]je me prosterne a tes pieds...

et prête a recevoir le coup de fouet.[/g][/citation]

Bouge pas j'arrive :whistle:

[citation=59809,0,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]merci mon bugsounet de me défendre [:chrisoflamme][/citation]

Quand je te disais que je t'aimais :o

[citation=59894,0,40][nom]Ag0nie a écrit[/nom]shareaza est très bien je trouve :)[/citation]

ouais moi too je l'aime bine pour certains torrents , par contre ca plante souvent ou le programme ne réponds pas...

d'autant plus qu Shareaza bousille prématurément un disque dur (il modifie beaucoup de données sur le disque)... tout en prennant un max de RAM :)

bref pas trop top

[citation=60194,40,6][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom][g]G3[/g] est le plus fonctionnel de tous je trouve, tu peux régler beaucoup plus de choses que dans les autres clients, en plus il est assez beau graphiquement[/citation]

g3 ?