Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour Bonjour, alors après de multiples tentatives pour régler mon ordi, jai décidé de tout formatter et de repartir a Zero... bref, pour pas partir du mauvais pied, je me cherche un bon client Bitorrent. En ce moment, j'utilise TorrentStorm 1.3.0.0, mais j'ai une impression de lenteur... avec ShareAZA, les torrents ont l'air d'aller plus vite... peut etre dût a la commande "trouver plus de source". Avec TS, je ne dépasse pas les 75 K sec... Donc j,aimerais savoir si vous connaissez un programme qui deamnde peu de ressources, assez configurable (upload speed, en autre), et qui peut relativement accélérer les downloads... bref je veux pas être connectés a 1000 personnes et aller a 20 K / sec... on m'a dit que ShareAZA n'était pas à utiliser pour les torrents (consomme trop de ram, bousille de disque dur, plante, etc.) merci bien de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Euh... tu ne serais pas en train de parler de P2P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Essaye le Bittornado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59521,0,2][nom]Beber007 a écrit[/nom]Euh... tu ne serais pas en train de parler de P2P ?[/citation] Non. Les torrents sont utilisés pour minimiser a bande passante (un peu comme jeuxvideo.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Ok lol, faut que j'aille me coucher, il est tard (ou tôt comme vous voulez)... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Jeuxvideo.com utilise à 100% la technologie torrent Un fichier torrent est un fichier téléchargeable via une url mais qui utilise aussi, me semble-t-il, des technologies du peer to peer, en gros il te faut l'url et pendant le DL ça passera par la connexion de tous ceux qui ont le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59528,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Jeuxvideo.com utilise à 100% la technologie torrent Un fichier torrent est un fichier téléchargeable via une url mais qui utilise aussi, me semble-t-il, des technologies du peer to peer, en gros il te faut l'url et pendant le DL ça passera par la connexion de tous ceux qui ont le fichier.[/citation] et tu me conseille lequel ? parce que yen a des dizaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Moi j'ai azureus, essaye le il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Comme je l'ai dit plus essaye bittornado (je croit que c'est le bon nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Sabrina, je n'utilise pas de client torrent sinon le jour où il m'en faudra un j'irai voir sur www.telecharger.com et je chercherai celui qui a la meilleure note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59532,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Comme je l'ai dit plus essaye bittornado (je croit que c'est le bon nom)[/citation] je connais, TorrentStorm utilise bittornado comme protocole client. je vais essayer Asurez, mais je veux pas en tester 10 000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59535,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sabrina, je n'utilise pas de client torrent sinon le jour où il m'en faudra un j'irai voir sur www.telecharger.com et je chercherai celui qui a la meilleure note ^^[/citation] arrete tu va em faire pleurer... c'est presque une référence quand il a la meilleure coté... et c,est pas parce que c'est populaire et bien coté, que c'est le meilleur ! (caugh* norton* caugh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=torrent&system=windows wala ce que me propose télécharger.com EDIT: je sais bien que c'est pas forcément le meilleur mais avoir l'avis des gens dessus peut être intéressant et le descriptif du logiciel aussi. Et pour norton...j'ai banni le couple antivirus + installation de mes pc's...j'utilise uniquement des anti-virus en ligne et je dl pas n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je t'aime quand meme arcanos ! regarde plutot ca site par excellence pour les programmes de downloads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je compte pas utiliser de client bittorent du moins pas pour le moment, par contre en fouillant un peu plus j'ai trouvé ceci. Au vu du descriptif ça a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59545,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je compte pas utiliser de client bittorent du moins pas pour le moment, par contre en fouillant un peu plus j'ai trouvé ceci. Au vu du descriptif ça a l'air sympa.[/citation] bon bah merci quand même, Azureus est encore plus a chier que Torrent Storm pour moi. mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Ok, j'aime bien moi, il est symple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'ai toujours pas compris ce qu'étais un torrent même en re-lisant tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59528,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]en gros il te faut l'url et pendant le DL ça passera par la connexion de tous ceux qui ont le fichier.[/citation] Pas clair ? Tu as une url et tu télécharges le fichier MAIS là ça se recoupe avec kazaa: tu télécharges de chez plusieurs personnes en même temps. La différence c'est qu'à la base pour démarrer le téléchargement il te faut l'url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 http://pingpong-abc.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 ABC est trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Bittornado pour ma part, y a des bonnes pointes desfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59600,0,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ABC est trés bien [/citation] Je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je te conseille : LH-Bittorent ( Lion Heart ) v2.1 Il est tres bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59640,0,23][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je t'aime [/citation] j'men fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés