Client BT

Invité

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

alors après de multiples tentatives pour régler mon ordi,

jai décidé de tout formatter et de repartir a Zero...

bref, pour pas partir du mauvais pied, je me cherche un bon client Bitorrent.

En ce moment, j'utilise TorrentStorm 1.3.0.0, mais j'ai une impression de lenteur... avec ShareAZA, les torrents ont l'air d'aller plus vite... peut etre dût a la commande "trouver plus de source".

Avec TS, je ne dépasse pas les 75 K sec...

Donc j,aimerais savoir si vous connaissez un programme qui deamnde peu de ressources, assez configurable (upload speed, en autre), et qui peut relativement accélérer les downloads... bref je veux pas être connectés a 1000 personnes et aller a 20 K / sec...

on m'a dit que ShareAZA n'était pas à utiliser pour les torrents (consomme trop de ram, bousille de disque dur, plante, etc.)

merci bien de votre aide.

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=59521,0,2][nom]Beber007 a écrit[/nom]Euh... tu ne serais pas en train de parler de P2P ?[/citation]

Non.

Les torrents sont utilisés pour minimiser a bande passante (un peu comme jeuxvideo.com)

[citation=59528,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Jeuxvideo.com utilise à 100% la technologie torrent :)

Un fichier torrent est un fichier téléchargeable via une url mais qui utilise aussi, me semble-t-il, des technologies du peer to peer, en gros il te faut l'url et pendant le DL ça passera par la connexion de tous ceux qui ont le fichier.[/citation]

et tu me conseille lequel ?

parce que yen a des dizaines...

[citation=59532,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Comme je l'ai dit plus essaye bittornado (je croit que c'est le bon nom)[/citation]

je connais, TorrentStorm utilise bittornado comme protocole client.

je vais essayer Asurez, mais je veux pas en tester 10 000 !

[citation=59535,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sabrina, je n'utilise pas de client torrent :) sinon le jour où il m'en faudra un j'irai voir sur www.telecharger.com et je chercherai celui qui a la meilleure note ^^[/citation]

arrete tu va em faire pleurer... c'est presque une référence quand il a la meilleure coté... et c,est pas parce que c'est populaire et bien coté, que c'est le meilleur !

(caugh* norton* caugh)

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=torrent&system=windows wala ce que me propose télécharger.com

EDIT: je sais bien que c'est pas forcément le meilleur mais avoir l'avis des gens dessus peut être intéressant et le descriptif du logiciel aussi. Et pour norton...j'ai banni le couple antivirus + installation de mes pc's...j'utilise uniquement des anti-virus en ligne et je dl pas n'importe quoi ^^

[citation=59545,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je compte pas utiliser de client bittorent :P du moins pas pour le moment, par contre en fouillant un peu plus j'ai trouvé ceci. Au vu du descriptif ça a l'air sympa.[/citation]

bon bah merci quand même,

Azureus est encore plus a chier que Torrent Storm :) pour moi.

mais bon.

[citation=59528,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]en gros il te faut l'url et pendant le DL ça passera par la connexion de tous ceux qui ont le fichier.[/citation]

Pas clair ? Tu as une url et tu télécharges le fichier MAIS là ça se recoupe avec kazaa: tu télécharges de chez plusieurs personnes en même temps. La différence c'est qu'à la base pour démarrer le téléchargement il te faut l'url.