Logitech MX1000 Laser


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59440,40,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi c'est une Logitech de 3 ans :)

Lui c'etais les compac qu'il te passe quand tu achete un PC...[/citation]

ma 2eme souris est une logitech oem, impec, décrassé a grand coup d'ongle une fois tous les 10 ans..

et ça marche du tonnerre..

maintenant tu prends ton optique tu lui fais faire 3 ou 4 voyages du bureau jusque par terre par mégarde et t'entendra gling gling dedans..

avec 2 mioches a la maison, j'ai déjà bien assez du chat qui se couche sur le clavier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59442,40,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ma 2eme souris est une logitech oem, impec, décrassé a grand coup d'ongle une fois tous les 10 ans..

et ça marche du tonnerre..

maintenant tu prends ton optique tu lui fais faire 3 ou 4 voyages du bureau jusque par terre par mégarde et t'entendra gling gling dedans..

avec 2 mioches a la maison, j'ai déjà bien assez du chat qui se couche sur le clavier..[/citation]

Tros clair :)

Nous on est 7 a utilisé le pc :D

D'ailleur le LOGO Logitech disparais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59437,40,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]prend une optique t'ira plus vite soit disant..

:whistle:[/citation]

:o La souris est très bien, mais la y a ma chienne qui vient se planquer sous mes jambes (en foutant tout en l'air) parceque dehors c'est la guerre (7.56 je dirais [:666]) et pis j'suis fatigué et pis faut le temps que je réfléchisse et pis ils ont sortis le pompe dehors et pis si vous pouviez appeler les flics... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59770,80,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle est design la souris vous trouvez?

tres franchement je la trouve moche, trop grosse et avec une mauvaise prise en main :/

Et surtout Bien Trop cher pour ce que c'est :sweat:[/citation]

Tu l'as palpée? Sa forme me laisse confiant quant à son ergonomie. Elle est jolie mais les diodes sur le côté... Elle aurait gagné à être un peu plus sobre. Et puis c'est sûr qu'elle est exessivement chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59770,80,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle est design la souris vous trouvez?

tres franchement je la trouve moche, trop grosse et avec une mauvaise prise en main :/

Et surtout Bien Trop cher pour ce que c'est :sweat:[/citation]

j'aime bien, mais c'est vrais que les diodes sur le coté :/

Mais sinon j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59875,80,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah je l ai pas palpé mais tres franchement elle me parait bien super grosse :/[/citation]

j'ai celle-ci exactement moi :

logitech-mouse.jpg

A par la tete donc les broches partent en couilles des que je la debrance et que je doit redresser au couteau, c'est cool comme souris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement