Logitech MX1000 Laser


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59247,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est sympa les optiques je trouve

j'ai une souris toute bête, 2 boutons + la roulette

pas spécialement jolie mais tient bien en mains.

la boule c'est chiant faut la laver souvent sinon ça marche plus :/[/citation]

j'ai nettoyé ma souris y'a 2 jours, c'était la premiere fois depuis 5 ans..

et franchement c'est pas la qualité de roulement qui me l'a fait faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59249,0,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah ... ça doit être crados chez moi ^_^'

pourquoi t'aimes pas les optiques ?[/citation]

j'ai jamais retrouvé les sensations d'une souris a boule avec une optique, pas assez de precision, trop glissante a mon gout..

et pourtant j'en teste des dizaines par an au taf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59250,0,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai jamais retrouvé les sensations d'une souris a boule avec une optique, [g]pas assez de precision,[/g] trop glissante a mon gout..[/citation]

Pourtant c'est bien plus précis :heink: Mais il faut pas les utiliser sur un tapis en plexi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59251,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est une question d'habitude je pense, à mon avis on peut se faire à n'importe quelle souris si on passe plus de 15h00 dessus .[/citation]

j'ai une optique au taf et bien je peux te dire que j'apprecie de retrouver ma bonne vieille souris noname de 92 quand je rentre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59277,40,10][nom]eLd a écrit[/nom]Rockman ! (Pas pour 2 fautes qu on va tortiller)[/citation]

non mais ça n'empèche pas de lui demander d'écrire bien :)

moi j'ai une orthographe et une grammaire de porc, je fait des efforts pour que je soit pas trop dur à lire, pourquoi j'pourrais pas demander aux autres de faire de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement