Logitech MX1000 Laser

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=59247,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est sympa les optiques je trouve

j'ai une souris toute bête, 2 boutons + la roulette

pas spécialement jolie mais tient bien en mains.

la boule c'est chiant faut la laver souvent sinon ça marche plus :/[/citation]

j'ai nettoyé ma souris y'a 2 jours, c'était la premiere fois depuis 5 ans..

et franchement c'est pas la qualité de roulement qui me l'a fait faire..

Posté(e)

[citation=59249,0,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah ... ça doit être crados chez moi ^_^'

pourquoi t'aimes pas les optiques ?[/citation]

j'ai jamais retrouvé les sensations d'une souris a boule avec une optique, pas assez de precision, trop glissante a mon gout..

et pourtant j'en teste des dizaines par an au taf..

Posté(e)

[citation=59250,0,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai jamais retrouvé les sensations d'une souris a boule avec une optique, [g]pas assez de precision,[/g] trop glissante a mon gout..[/citation]

Pourtant c'est bien plus précis :heink: Mais il faut pas les utiliser sur un tapis en plexi hein...

Posté(e)

[citation=59251,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est une question d'habitude je pense, à mon avis on peut se faire à n'importe quelle souris si on passe plus de 15h00 dessus .[/citation]

j'ai une optique au taf et bien je peux te dire que j'apprecie de retrouver ma bonne vieille souris noname de 92 quand je rentre..

Posté(e)

[citation=59256,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai jamais pu jouer a un fps correctement avec une optique, j'ai beau essayé y'a rien a faire..[/citation]C'est peut être pas à cause de la souris si t'es nul... [:gdb1881]

Posté(e)

[citation=59277,40,10][nom]eLd a écrit[/nom]Rockman ! (Pas pour 2 fautes qu on va tortiller)[/citation]

non mais ça n'empèche pas de lui demander d'écrire bien :)

moi j'ai une orthographe et une grammaire de porc, je fait des efforts pour que je soit pas trop dur à lire, pourquoi j'pourrais pas demander aux autres de faire de même ?