ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 bof je crois qu'ils étaient pas completement fermé... mais vu que j'étais un jeune rebelle je me suis dit que c'était pas grave... ERREUR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58690,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof je crois qu'ils étaient pas completement fermé... mais vu que j'étais un jeune rebelle je me suis dit que c'était pas grave... [g]ERREUR!!!![/g][/citation] [:bzh] J'en ai la larme à l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58691,0,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:bzh] J'en ai la larme à l'oeil [/citation] bof ca a fait bip bip... (pas vil coyotte hein ) et ca a senti le cramé... j'avais droit a des plantages de windows de temps en temps mais ca tournait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés