Messages recommandés

Posté(e)

C'est le site Counter-Strike.de qui l'annonce : selon un admin du site ztgames.com qui, ne voyant pas de VAC2 arriver, a envoyé un mail à Valve pour leur demander quand on pourrait penser voir ce dernier débarquer. Et c'est Matt Mamberger qui lui a répondu :

Nous n'avons pas fait beaucoup d'annonces publiques au sujet du VAC2, mise à part que nous y travaillons durement et qu'il arrivera bientôt. Vous devriez regarder les news dans les semaines à venir (pas les jours, pas les mois).Matt Mamberger

Voir la news entière

Posté(e)

Avec, Valve, on peut s'attendre à le voir débarquer d'ici 1 an ;-) hein COO_SNAKE ?

Enfin une nouvelle réjouissante qui permettra d'éviter tout malentendu lors de nos parties acharnées.

Reste plus qu'à patienter quelques semaines pour en découvrir plus ! :-)

Posté(e)
pourquoi tu n'a pas, mis aussi la partie avec la ligue americaine?![/quotemsg]

Parce que j'ai lu (enfin, plus ou moins) l'article, et j'ai pas très bien compris ce que le VAC venait foutre dedans -_-

Posté(e)

Il me semble avoir déja entendu ce refrain (ça arrive dans très peu de temps ,pas dans 10 ans ,ça sera super efficace ,etc...) et à chaque fois nous sommes déçus :( .

Alors tel saint Thomas j'attend de voir son arrivée réeelle (et non annonçée) ainsi que son efficacité (surtout) pour y croire...