augustinse Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Oui bonjour. Je recherche un nom de logiciel qui me permetré de modifier des images, de modifier le poid de l'image, de couper des morceaux d'images pour les rajoutés sur une autre. Enfin, un bon logiciel de retouche, transformation et de convertissage. Merci d'avance pour votre aide. :hello: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 paint shop pro 8 ? dispo sur dl.net pour une version d'évaluation de 60 jours Citer
augustinse Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56934,0,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]paint shop pro 8 ? dispo sur dl.net pour une version d'évaluation de 60 jours [/citation] Je te remercie, je vais essayé cette version d'evaluation. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 the gimp est gratos sinon... Citer
Messages recommandés