Free: En etes-vous satisfait ?


kiscool

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

J'habite à 30km de paris à coté de Cergy-Pontoise, on a même pas la freebox et on est pas pret de l'avoir. A mon avis, si une region, un departement ou une ville n'est pas rentable ba...paies ton 56k. Le débit le plus élevé est le 1024 ko. La concurrence c'est bien mais ça a ses limites.

Edit : Je suis en 512ko/128ko chez club internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64126,40,15][nom]Manneke a écrit[/nom]Theroriquement, d'ici l'année prochaine, la totalité de la france, via le reseau FT, passera en 12 voire 16Mo/s

L'offre de free est super interessante pour le moment, mais, a priori, l'offre de FT ne sera pas reservée aux seuls beneficiaires des zones degroupées mais à tous...

:)[/citation]

source :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Free depuis 1 an et demi et je peux te dire que je n'ai eu aucun problème, sauf quand ils ont dégroupé. Pas de connexion pendant 3 semaines....Sinon, pour 30 Euros, 6Mbits c'est honnête je crois, y a pas beaucoup mieux. Pour le jeu ça tue avec la possibilité de baisser ton ping via le FastPath. Et mieux encore, si t'es proche du DSLAM (- de 1500m) tu peux avoir le mode Patate et là c'est du 10Mbits....alors fonce. Pour les délai c'est très aléatoire moi j'ai eu mon modem et ma connexion en 15 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Free depuis 1 an et demi et je peux te dire que je n'ai eu aucun problème, sauf quand ils ont dégroupé. Pas de connexion pendant 3 semaines....Sinon, pour 30 Euros, 6Mbits c'est honnête je crois, y a pas beaucoup mieux. Pour le jeu ça tue avec la possibilité de baisser ton ping via le FastPath. Et mieux encore, si t'es proche du DSLAM (- de 1500m) tu peux avoir le mode Patate et là c'est du 10Mbits....alors fonce. Pour les délai c'est très aléatoire moi j'ai eu mon modem et ma connexion en 15 jours....

Ca me donne envie de me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement