titicom Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Cela fait 2-3 ans que je suis abonné a free et j'en suis entierement satisfé sauf pour le degrouppage Mais le 1024 a 30 ? me ve tres bien ou a l'époque le 1024 était bien a 45 ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 J'habite à 30km de paris à coté de Cergy-Pontoise, on a même pas la freebox et on est pas pret de l'avoir. A mon avis, si une region, un departement ou une ville n'est pas rentable ba...paies ton 56k. Le débit le plus élevé est le 1024 ko. La concurrence c'est bien mais ça a ses limites. Edit : Je suis en 512ko/128ko chez club internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 satisfait à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Theroriquement, d'ici l'année prochaine, la totalité de la france, via le reseau FT, passera en 12 voire 16Mo/s L'offre de free est super interessante pour le moment, mais, a priori, l'offre de FT ne sera pas reservée aux seuls beneficiaires des zones degroupées mais à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64126,40,15][nom]Manneke a écrit[/nom]Theroriquement, d'ici l'année prochaine, la totalité de la france, via le reseau FT, passera en 12 voire 16Mo/s L'offre de free est super interessante pour le moment, mais, a priori, l'offre de FT ne sera pas reservée aux seuls beneficiaires des zones degroupées mais à tous... [/citation] source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64127,40,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][g]source[/g] [/citation] Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=56579,0,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]l'autre réponse : j'ai pas free [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai Free depuis 1 an et demi et je peux te dire que je n'ai eu aucun problème, sauf quand ils ont dégroupé. Pas de connexion pendant 3 semaines....Sinon, pour 30 Euros, 6Mbits c'est honnête je crois, y a pas beaucoup mieux. Pour le jeu ça tue avec la possibilité de baisser ton ping via le FastPath. Et mieux encore, si t'es proche du DSLAM (- de 1500m) tu peux avoir le mode Patate et là c'est du 10Mbits....alors fonce. Pour les délai c'est très aléatoire moi j'ai eu mon modem et ma connexion en 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai Free depuis 1 an et demi et je peux te dire que je n'ai eu aucun problème, sauf quand ils ont dégroupé. Pas de connexion pendant 3 semaines....Sinon, pour 30 Euros, 6Mbits c'est honnête je crois, y a pas beaucoup mieux. Pour le jeu ça tue avec la possibilité de baisser ton ping via le FastPath. Et mieux encore, si t'es proche du DSLAM (- de 1500m) tu peux avoir le mode Patate et là c'est du 10Mbits....alors fonce. Pour les délai c'est très aléatoire moi j'ai eu mon modem et ma connexion en 15 jours.... Ca me donne envie de me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64127,40,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]source [/citation] C'est l'ADSL2+ Source France-Info Faut arreter d'ecouter les radios de merde des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'écoute pas la radio [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64172,40,22][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j'écoute pas la radio [:spamafote][/citation] Il n'a pas payé la redevance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64127,40,16][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]source [/citation] http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040903.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64172,40,22][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j'écoute pas la radio [:spamafote][/citation] l'heure est venue, mon fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est le genre de nouvelles qui met de bonne humeur ca LowSkill suit le lien proposé par al1 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 heu oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64190,40,28][nom]eldidier a écrit[/nom]ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle![/citation] non ça c'est la poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Normal je travaille a la poste, c'est pour cela que je le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 jolie repartie. Moi j'espere que free le 2048 est bien parce que je vais y passer a la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instigate69 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 :bounce: moi j'ai free et c'est bien à par mes 2703mètres entre le dslam et moi mais bon j'ai du 4,5 Mbps alors je men plein pas ++ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 vive la ponctuation une jolie invention quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés