nouvel(le) arrivan(te)!!!

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=56504,80,22][nom]Greaver a écrit[/nom]Enfin bon,

Bienvenue au fait valent10 je te connais que depuis 14 ans mais bon j'espere qu'on se connaitra mieux grace au forum. :bounce:

C'est quoi ton petit nom deja, je me rappelle plus? xD[/citation]

pendaison en stand by..

Posté(e)

[citation=56517,80,26][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je l'ai trouvé tu la veut? je t'aide a monter sur le tabouré si tu veu aussi? Je suis toujours present pour aider quelqun en detresse :jap:[/citation]

Merci c'est gentil, je te donne un paquet de tom et pilou pour te remercier, j'ai droit a une derniere cigarette?

Posté(e)

[citation=56520,80,29][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]heuuu la cigarette c'est mauvais pour la santée! sa peu te tuer tu sais! alors non pas de derniere clope mais a la limite une derniere cereale tom et pilou![/citation]

De toute facon je fume pas xD

[:edith] vala les ames sensible ne seront plus outrée :sweat:

Posté(e)

[citation=56520,80,29][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]heuuu l[g]a cigarette c'est mauvais pour la santée[/g]! sa peu te tuer tu sais! alors non pas de derniere clope mais a la limite une derniere cereale tom et pilou![/citation]

J'ai l'impression que les Tom & Pillou c'est pire :D

Posté(e)

[citation=56532,80,37][nom]tantale a écrit[/nom]D'ailleurs vu l'effet que Tom et Pilou a sur le staff je pense que Vossey va etre renommé "Le portail francophone de Tom et Pilou"[/citation]

Vossey.com : Le portail francophone d'Half-Life et ses mods, powered by Tom & Pilou
Posté(e)

[citation=56540,80,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça fait bien 20 fois que vous nous le mettez ...[/citation]

Oui mais c'est tellement vrai...

On dévie on dévie mais je n'oublie pas le plus important:

:hello: Bienvenue à la nouvelle arrivante :hello:

Posté(e)

de toute façon les nouveaux , faut leur faire respirer du verre pilé pour voir si ils sont bien resistant et tout tout (et leur briser les genoux avant bien entendu)

si après 3 jours sur le pilori , ils arrivent à prononcer distinctement "Tom et pilou" ...ils font partie de la communauté.

c'est pas comme si c'était du bizutage méchant, hein...

Posté(e)

Ca me fait penser a un spectacle de Bigard quand il dit que les pedopgiles ils les calmerais en les mettant :

Place de la concorde et il les sodomis'rai avec du ver pilé.

Et la 2eme semaine il mettrais de la limaille de fer [:gdb1881]