nouvel(le) arrivan(te)!!!

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=55735,40,11][nom]Nataku a écrit[/nom][:bzh] Allez essaye d'être gentil, essaye...

un petit peu...

:sweat:[/citation]

Nan mais je te rassure il etait serieux, j'ai vraiment essayer de lui vendre pour rembourser le cliquage eclair de mon compte sur dt. :sweat:

Eldiablo =} elle peut etre tres chiante par moments, mais elle est relativement tranquille d'habitude :sol:

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=55673,0,7][nom]Valent10 a écrit[/nom]Oui...très dur!

Bah voilà je m'appelle Valentine j'ai 14ans j'aime les chevaux la danse et le hip hop.Je me suis lancer dans CS ya à peu près 1 an.Et pour les mensurations sa sera pour plus tard...:P![/citation]

Yes mon age!

Bon, salut :hello:

Posté(e)

en faite ca fait un pti baille qu'elle a pas été chez le coupe-tiff, masi bon c'est la photo la plus recente que j'ai.

Bon alors on en est ou ? Je peux monter à 2€ et en plus elle aura fait un tour chez le coiffeur pour ceux que cela desir :D

Posté(e)

[citation=55876,40,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sinon, y a 4 filles actives sur le forum hein...Y a Sabrina dans la catégorie cs :)

Sinon pour le titre j'aurais mis:

Nouvel arrivage de morue, c'est marée haute !!!
[/citation]

[:xdddd]

Posté(e)

[citation=55910,40,30][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Merde je suis en retard mais bonjour et bienvenue :)[/citation]

merci:D

Je suis ni un troll ni un nain ni un barbare :/!