darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Et expliquer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 le café j'aime pas, mais honetement je sais bien faire les pop corn salé, pas sucré parce que c'est dur !! expliquer pourquoi je suis aussi "chiant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 bon ha va me chercher un café. et pourquoi pas les pop corn.. autant que tu serves à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 petite moyenne grande ? a emporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Bah vas y explique, histoire qu'on se marre un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55818,120,8][nom]Spyware a écrit[/nom]le café j'aime pas, mais honetement je sais bien faire les pop corn salé, pas sucré parce que c'est dur !! expliqué pourquoi je suis aussi "chiant"[/citation] peut etre parce que tu es con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55821,120,10][nom]Spyware a écrit[/nom]petite moyenne grande ? a emporter ?[/citation] grande.. et puis un sauce blanche sans oignon. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'explique ca par du monosmileytique, du topicdeboulet (venu de topicalacon), en gros tout ce que vous faite. sur place ou a emporter ? j'ai aussi une réduc. sur les lardon en converse-congelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55830,120,14][nom]Spyware a écrit[/nom]j'explique ca par du monosmileytique, du topicdeboulet (venu de topicalacon), en gros tout ce que vous faite.[/citation] donc tu fais du topic a chier parce que tu estimes que nous en faisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 sur certain chose oui, par exemple si le topic de ben-hur avait été posté par moi par exemple sa aurait fais du ban... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est certain mais benhur avait envie de se lacher aujourd'hui.. quand tu auras 4 ans d'ancienneté sur le forum alors on laissera passer tes topics a chier.. a part que là, tes posts sont a chier du premier au dernier degré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Surtout quand tu paiera le forum tu pourra faire des topics comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est une injustice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55836,120,16][nom]Spyware a écrit[/nom]sur certain chose oui, par exemple si le topic de ben-hur avait été posté par moi par exemple sa aurait fais du ban...[/citation] T'as un compte à réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55843,120,20][nom]Darck a écrit[/nom]T'as un compte à réglé ?[/citation] non c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55842,120,19][nom]Spyware a écrit[/nom]c'est une injustice ![/citation] quand un gamin débarque et fait un topic a chier on le vire, mais si on connait la personne on peut chercher le 2eme degré.. ou est l'injustice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 pourquoi ne pas chercher le 2em dégré avec moi ? en fait tu me dis que vous ete dans votre forum tranquille et que vous n'accepté pas qu'un jeune homme () vienne exprimer ces opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55847,120,23][nom]Spyware a écrit[/nom]pourquoi ne pas chercher le 2em dégré avec moi ?[/citation] on en voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55842,99,40][nom]Spyware a écrit[/nom]c'est une injustice ![/citation] t'a qu'à te payer ton forum comme ça tu pourra le pourrir comme tu voudra sans aucune retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 il y en a :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 J'le pouris pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 T'estimes ta durée de vie ici à combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ou l'ais-je pouri ? pas longtemps...c'est meme iminent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Il règne un certain état d'esprit sur ce forum, à toi de t'y adapter en douceur et non pas d'imiter ce que font les autres pour t'intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés