dark throne


zzzakkk

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=56190,0,50][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça peut pas marcher, quand tu recrutes quelqu'un il faut d'abord cliquer sur son lien, et après faut cliquer sur le mot en double :)

Sinon, moi je suis lvl 20, bienvenue aux nouveaux :)[/citation]Mais nan, la page c'est pour le DarkRecruiter, ça t'évite de cliquer 200 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56420,0,56][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Salut tout le monde.

Qui possède une stratégie pour ce jeu parceque j'ai du mal?

Que faut-il faire d'abord? Défense, attaque ou autre?[/citation]Y a pas de tactique particuliere, chaque joueur possède ses méthodes, qui peuvent très bien varier au cours du temps

Personellement j'ai pas mal attaqué jusqu'au niveau 13-15, puis là je mise tout sur la collecte d'argent et la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lvl 6: attack: 4859/defense: 2695

En gros j'ai fait: 5 mecs en attaque au début, j'leur ai mis des armes et j'ai bourriné encore et encore pour m'achetter de nouvelles armes...Aujourd'hui j'me suis connecté, on m'avait attaqué une seule fois, j'ai fait les 355 clicks, j'ai attaqué pour me faire plein de sous (1 tour => win ? oki 10 tours) et là j'ai fait un maximum de mineurs, j'ai acheté des armes pour faire encore plus mal et j'ai mis 5 gars en défense avec des armes (une à 300 000, une à 150 000 et une à 50 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.