Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54329,0,24][nom]NEAGLE a écrit[/nom]cet une discussion libre ici oui ou merde[/citation] Pas une raison, si je post un topic j'aime la viande je pense pas que tu soit passionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54331,0,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Proxo, t'as pas vu sa tronche ?[/citation] faut reconnaitre qu'il impressionne :sweat: il m'a fait peur au début... Pis quand on le connais il est pas crédible [:rofleuh] Non non Ls patapé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54333,0,26][nom]Greaver a écrit[/nom]Pas une raison, si je post un topic j'aime la viande je pense pas que tu soit passionner...[/citation]si t'aime pas son topic t'es pas obliger d'y participer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 merci chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54329,0,24][nom]NEAGLE a écrit[/nom]cet une discussion libre ici oui ou merde[/citation] je serai tenté de répondre par merde. [citation=54335,0,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut reconnaitre qu'il impressionne :sweat: il m'a fait peur au début... Pis quand on le connais il est pas crédible [:rofleuh] Non non Ls patapé :sweat:[/citation] Chut faut pas réveler ce genre de chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54336,0,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]si t'aime pas son topic t'es pas obliger d'y participer [:spamafote][/citation] j'ai pas dit que j'aimais pas son topic (enfin si mais bon passont), j'ai dit que la discussion libre n'empeche pas les discusion interresante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 et ininterresante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 connaisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54340,0,32][nom]NEAGLE a écrit[/nom]et ininterresante aussi[/citation] bof ca dérive gentiment quoi :/ Je pense que tu as poussé ton coup de gueule on a réagi et maintenant on passe a autre chose... c'est le général quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 sauf si tu veux qu'on s'attarde là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54317,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'approuve... et je remarque que tu deviens poli.. c'est la merde :sweat:[/citation] pardon, je m'excuse j'ai mis un s'il te plait par erreur.. je voulais mettre "pov connard".. une faiblesse de ma part.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54345,0,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pardon, je m'excuse j'ai mis un s'il te plait par erreur.. je voulais mettre "pov connard".. une faiblesse de ma part.. :whistle:[/citation] c'est la vieillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54347,0,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est la vieillerie [/citation] t'a raison, t'aurais du me revendre a la brocante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54348,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a raison, t'aurais du me revendre a la brocante..[/citation] j'en ai parler a Ls il a préféré attendre de voir un peu... A la prochaine tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 on avait pas dit qu'on le mettait dans la cuvette des WC et qu'on tirait la chasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54350,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]on avait pas dit qu'on le mettait dans la cuvette des WC et qu'on tirait la chasse? http://www.touslessmileys.com/smileys/Lapin/lap_018.gif[/citation] nan il pourrait boucher les chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 toute façon le casque y passe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54352,0,42][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toute façon le casque y passe pas ![/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54353,40,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://datacore.sciflicks.com/spaceballs/images/spaceballs_large_13.jpg[/citation] je te hais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Je sais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54353,40,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://datacore.sciflicks.com/spaceballs/images/spaceballs_large_13.jpg[/citation]cette tête à claque [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Spaceballs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est trop bien spaceballs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ouais mais faut regarder ça avec des potes, des chips, et de la boisson (je ne dis pas de l'alcool, qui est mauvais pour la santé, vu que des mineurs, dont moi, se baladent sur ce forum) aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 l'alcool c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés