Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 faut bien s'occuper, tous les autres de la maison de retraite sont trop gateux pour jouer a la belote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Darth il s'y connais, fais gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je prefere le tarot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 C'est bien aussi quand tu veux perdre du temps, ça reste dans la même catégorie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 comme ici, je perd mon temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ouais mais on s'amuse un peu, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 t'es arrivé trop tard ^^ ce matin les lèves tôt on eu le droit à un show assez amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ouais, j'ai vu... J'était en exam de math =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 y'a des gens en vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 pff moi c't'aprem exam d'info, le prof a sorti des questions de derrière les fagots cuvée 1924 histoire de tous nous buser...et il a réussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 mais vous ne vous reposez jamais en Belgique? Ils connaissent les vancances vos profs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah j'suis en exam depuis le 16...je termine le 3 septembre :'( et j'reprend les cours le 20 pour recommencer la même chose (rentrée accadémique le 15, j'suis deg je rate la descente d'auditoire :'( :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 exam du 6 au 15 septembre. Ensuite vacances jusqu'au 4 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 et sinon vous avez pas faim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 nan deja mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bon ben moi j'ai bien mangé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 moi aussi, quiche donne by leclerc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 couscous pour moi, fort bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 poisson génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est ta sister qui a préparé je suppose assisté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 nan ma maman ! et sachez jeune résidus de balais a chiotte usager que je vous ennuie du plus profond de mon Saint Esprit... Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu déments donc pas que t'es un handicapé pas capable de se faire des nouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54434,40,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu déments donc pas que t'es un handicapé pas capable de se faire des nouilles ? [/citation] je suis capable de faire des nouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 mangeable ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés