Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=54250,0,22][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]:)[/citation]

la il est fier, il va monter de level ! ! :P

Posté(e)

[citation=54252,0,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens en parlant de dt quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis redescendu au 1 niveau????

Mon new avatar vous le trouvez comment?[/citation]

On est passé à la version béta, avant c'était la version alpha :)

[citation=54256,0,27][nom]Sabrina- a écrit[/nom]la il est fier, il va monter de level ! ! :P[/citation]

Nan... Par contre:

If your friends register from your link you will get 10,000 gold and 10 citizens.
Posté(e)

[citation=54279,0,40][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]La merde a fini par sécher, ça ne colle plus aux doigts? :lol:[/citation]

Je suis revenu :)

Tu rigoles mais j'ai eu de la chance qu'elle se soit pas incrustée dedans, pasque j'y tiens a mon clavier quand meme!

Posté(e)

[citation=54252,0,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens en parlant de dt quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis redescendu au 1 niveau????

Mon new avatar vous le trouvez comment?[/citation]Ils ont lancé la beta, les comptes on été remis à 0

[:edith] Ha bah ça a déjà été dit..

Posté(e)

[citation=54676,40,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]multi post, flood, questions connes, quotes à la con O_o j'dis pas que mes posts sont tous intéressants (loin de là) mais tu fais fort zzzakkk[/citation]

hé jsuis en train de parler et si ca te gene t'as qu'a le dire au pov noob ke je suis non?