Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54146,99,25][nom]zzzakkk a écrit[/nom]comment fait ton pour que un mot devienne un lien et comment fait ton pour faire une citation??[/citation]abusé... tu cliques sur la ptite image "répondre" en bas, t'as plein d'icones pour faire ce genre de trucs automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54153,120,8][nom]zzzakkk a écrit[/nom]svp?[/citation] aaaaahhhh ok !!! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54151,120,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]abusé... tu cliques sur la ptite image "répondre" en bas, t'as plein d'icones pour faire ce genre de trucs automatiquement[/citation] super! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bouché ou quoi ? 2 boulays d'un coup c'est pas possible, y'a du multi la dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54148,120,5][nom]Greaver a écrit[/nom][:grillade] Mouhahaha mange![/citation]C'est mais c'est à cause du 56k et puis je crois que je suis le seul a avoir grillé le pinpin à moins d'une seconde, même à la même seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54160,120,12][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est mais c'est à cause du 56k et puis je crois que je suis le seul a avoir grillé le pinpin à moins d'une seconde, même à la même seconde [/citation] Moi aussi j'ai un 56k :sol: alors t'a pu d'excuse hein? aller mange pendant que c'est encore chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ILs sont sympas les nouveaux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Hé le nouveau.. Va falloir faire de gros efforts si tu veux rester parmi nous. DOnc on fait un seul post à la fois, et on essaye de mettre plus de deux mots dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 serait-ce la saison des boulay ? parce que en ce moment ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est l'hopital qui se moque de la charitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=53708,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui bah on va pas compter.. sinon manneke va se pointer du bout de sa capuche et va dire le nombre de fois où il m'a grillé.. donc ça va [/citation] nan j'oserai pas Tient au fait, dis moi, t'as trouvé une nouvelle forme d'humour j'ai lu. Age minimum non atteint ^^ ca change des "t'as mangé du clown" ou encore "t'es tout seul dans ton slip?" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 oui il y a déjà l'autre sur le topic koh lanta qui est déjà un cas , alors 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54659,120,18][nom]Manneke a écrit[/nom] nan j'oserai pas Tient au fait, dis moi, t'as trouvé une nouvelle forme d'humour j'ai lu. Age minimum non atteint ^^ ca change des "t'as mangé du clown" ou encore "t'es tout seul dans ton slip?" xD[/citation] j'ai trouvé une variante pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54806,120,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé une variante pour toi. [/citation] age limite expiré, veuillez renouveler votre inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54846,120,21][nom]Manneke a écrit[/nom] age limite expiré, veuillez renouveler votre inscription[/citation]low, arrete de faire exploser le capital point de conneries des ptits nouveaux, aprés on peut plus jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54849,120,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]low, arrete de faire exploser le capital point de conneries des ptits nouveaux, aprés on peut plus jouer..[/citation] :??: beuh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54851,120,23][nom]Manneke a écrit[/nom]:??: beuh?[/citation] pas frais aujourdhui le manneke.. low maintenant il laisse passer une erreur et ensuite banntt.. pas drole.. faut qu'il en laisse passer 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 je reviens de vacance, je me suis dit courage guillaume, essaye de lire les plus gros topics pour pas etre largué et pour ne pas te faire refouler si tu dis quelque chose qui a deja ete répété 100 fois! mais la a lire les post de zzzakkk et de yoahn j'ai meme plus envit de continuer....les vacances scolaires ne reussissent pas a tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Html rulez : www.siteduzero.com > partie Html et la tu trouvera bonheur edith: j'ai mis "tu" parce que j'me souvenais plus de "vous" :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ok super post. Maintenant tu nous l'expliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ah sa me rassure je ne suis pas le seul a ne pas l'avoir compris, me suis dit sa doit encore etre un trip des vacances quand j'etais pas la :/ mais a mon avis il c'est plutot gouré de topic Edith : Les vacances sa deglingue un admin..... cf. avatar Darth et Ls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est la fête en ce moment sur le général.. Jvais aller chercher le raticide pour stopper l'invasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 bah non en fait il lui donnait un lien vers toutes les balises html...c'qui sert à rien dans son cas vu qu'il cherche les balises du forum mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 la rentrée arrive donc ca va aller mieux normallement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés