zzzakkk Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'aéi une question c'est comment on fait pour insérer une image, un lien ou tout autres choses dans un message svp MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ' alt='>'> : mettre un lien sur une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ton url d'image qui est sur le net[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 concour de grillade, low perd 3 a 1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je remonte je remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Et celle que je t'ai faite dans site vossey.com, tu l'oublie p-e? edith: http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/sujet-274-1.htm#t5421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 l'arbitre n'a pas vu, je consulte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 oui bah on va pas compter.. sinon manneke va se pointer du bout de sa capuche et va dire le nombre de fois où il m'a grillé.. donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53704,0,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Et celle que je t'ai faite dans site vossey.com, tu l'oublie p-e? edith: http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/sujet-274-1.htm#t5421 [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est juste pour le 1/4 d'heure vu que tu t'es fait aligné un nombre de fois assez impressionant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'ets la fete ce matin c'ets moi qui régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 et le nutella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est yoann.. tient bah il va servir à quelque chose celui là en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 pourquoi pas, manque les tartines, le parmesan et des poivrons.. oui c'est une recette perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Je m'invite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 :sweat: t'es gore comme gars toi... tu fait mijoter ça dans le cask? edit: PUTAIN DE MERDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [:rofleuh] Faut appeller tout le monde on va t'achever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 lowskill, excuse moi de dire ça, mais là le score grimpe.. c'est pas ton jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 vous savez que je pourrai tous vous detester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Parceque tu nous aime? :sweat: Tous aux abris! On l'a mal sur-éstimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53751,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]vous savez que je pourrai tous vous detester....[/citation] tant que tu touches pas a l'interface admin tu peux nous detester autant que tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53753,0,20][nom]Ag0Nie a écrit[/nom][g]Parceque tu nous aime?[/g] :sweat: Tous aux abris! On l'a mal sur-éstimé![/citation] faut pas exagerer quand meme [citation=53756,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tant que tu touches pas a l'interface admin tu peux nous detester autant que tu veux..[/citation] et l'interface modération j'ai le droit? :sweat: aller s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53757,0,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]faut pas exagerer quand meme et l'interface modération j'ai le droit? :sweat: aller s'il te plait[/citation] ça dépend, t'a toujours la fumée qui sort des oreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 cot cot minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53764,0,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça dépend, t'a toujours la fumée qui sort des oreilles ?[/citation] de souvenir ya rien de drole dans cette interface... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés