Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Le 1er de sda j'ai pas trop aimer, trop long, le temps de presenter l'histoire et tout quand t'a deja lu le livre c'est tres chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 J'avais trouvé le 3eme beaucoup trop long.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bonjour les jeunes, j'avais des problemes d'incontinence mais me revoilà.. alors yoann, bien dormit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53597,0,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bonjour les jeunes, j'avais des problemes d'incontinence mais me revoilà.. alors yoann, bien dormit ?[/citation] Ouai sa va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53586,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Yoann23 tu sais pas lire?[/citation]ni écrire on dirait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ni rien faire du tout... Salut yoann tu vas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53591,0,26][nom]Greaver a écrit[/nom]Le 1er de sda j'ai pas trop aimer, trop long, le temps de presenter l'histoire et tout quand t'a deja lu le livre c'est tres chiant.[/citation] Tu fait comment pour mettre une image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ou ça ou ça? moi moi moi jpeux t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 si elle est sur le net, tu trouve l'adresse de l'image ( clique droit et propriété si t'es sous internet explorer ) et aprés tu met l'adresse entre les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53615,0,32][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Tu fait comment pour mettre une image?[/citation] Je pense que le moment et venu pour moi de mettre un beau: [:eldiablo90] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 On fait comment pour mettre une image?? repondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 On a la preuve maintenant... Il ne sait pas lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53619,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]si elle est sur le net, tu trouve l'adresse de l'image ( clique droit et propriété si t'es sous internet explorer ) et aprés tu met l'adresse entre les balises [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Sous votre surnom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu vas dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53626,0,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][/citation] J'ai rien compris!:ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53608,0,29][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Ouai sa va et toi?[/citation] tres bien.. et sinon tu racontes quoi de beau, ta petite amie du net t'a aps recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Hé machin tu lis les posts un peu ou on parle dans le vide? edit: bon on va dire que c'etait valable aussi pour darth... histoire de dire que je me suis pas fait grillé comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Yoann > pour changer l'image en dessous du pseudo ( qu'on appelle un Avatar ) tu dois aller dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53637,40,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Hé machin tu lis les posts un peu ou on parle dans le vide? edit: bon on va dire que c'etait valable aussi pour darth... histoire de dire que je me suis pas fait grillé comme une merde[/citation] :whistle: je suis redevenu le plus fort.. maintenant que j'ai l'adsl je peux enfin combattre pour le titre supreme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 me fait meme grillé au niveau de l'edit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53638,40,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Yoann > pour changer l'image en dessous du pseudo ( qu'on appelle un Avatar ) tu dois aller dans ton profil [/citation] J'aimerais trop etre aussi patient que toi, en fait je crois que je t'admire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 oui, c'est toi qui a la plus grosse, on sait edith : greaver, moi j'te deteste, tu me grille trop souvent :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53646,40,8][nom]Greaver a écrit[/nom]J'aimerais trop etre aussi patient que toi, en fait je crois que je t'admire.[/citation] bah dis donc tu dois vraiment etre mal.. pour admirer chriso.. pfiou [citation=53647,40,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] oui, c'est toi qui a la plus grosse, on sait[/citation] toi jte parle plus.. je te hais.. je te vomis tout en te conchiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Dans mon profils ya rien qui conserne les images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés