Sn00py Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Le mod futuriste qui opposera les forces "Rhamos" à la résitance vient de publier quatres rendus d'armes : Le mod recherche aussi des artistes modelleurs avec de l'expérience ainsi que des artistes textures. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Yavais pas plus petit comme image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Si :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Arf on peut pas vraiment voi là :/ EDIT : j'ai été voir le site officiel, les models restent quand même un peu carrés ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 jtrouve que les armes font rétro pour un mod fututriste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 C'est vraiment strange!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 a mon avi c est une epoque devié de notre passé.. regardé bien on peu aperecevoir par exemple une ak47 ou stg44 modifié , un tonygun, une m2 .. bref les armes sont un peu copié de certaine qui fure utilisé en ce milieur du 20ciecle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 ben quand on vois les armes , c'est pas des armes de 2050 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodwarrior Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Moi j'trouve ca sympa ce style "rétro Post-Moderne" (eh oui...) Ca change un peu du big canon à Plasma nucléaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 C'est 1 mode futuriste quant on était en 1930 parceque a part le nom(et encore) jvoi rien de futuriste jsui sur que ca va finir mode bourrin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés