GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52412,40,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: ya pas de quoi etre fier[/citation]nan mais elle était trop chiante... Mais on a du la faire crier à chaque cour..., et on l'a fait pleurer environ 10 fois puis à cause de cette [******] je me suis fait exclure 2 jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ! GdB c'est un sale gosse !!! whaou !!! ***AVIS A TOUS LES FORUMIENS : GDB C'EST UN OUF DANS SA TETE !!! *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [Mode constructif ON] H4n [Mode constructif OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Dans ma classe notre prof de francais était muter en nouvelle caledonie alors on l'a fait pleurer .... de joie On lui a offert un service de tasse en porcelaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52707,40,13][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]! GdB c'est un sale gosse !!! whaou !!! ***AVIS A TOUS LES FORUMIENS : GDB C'EST UN OUF DANS SA TETE !!! ***[/citation]pas du tout c'est juste avec cette prof, c'est notre tête de turc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Essaye pas de faire le petit ange en écrivant bien ! on le sait maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bon je suis bien obliger de le ressortir :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52710,40,15][nom]train1 a écrit[/nom]Dans ma classe notre prof de francais était muter en nouvelle caledonie alors on l'a fait pleurer .... de joie [g]On lui a offert un service de tasse en porcelaine[/g][/citation] pour que ça casse pendant les 12h00 d'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ou à la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 saletée de douane dans les aéroports, même les plus petits trucs peuvent passer à la broyeuse ( j'ai failli perdre mon briquet qui était au fond de mon sac à dos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Qu'est-ce que tu foutais avec un briquet toi? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 heuu ... c'est ... j'suis un peu pyromane j'doit avouer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 meuh oui, c'est ce qu'on dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 c'est pour allumer les cigarettes des jolies demoiselles dans la rue en fait edith : c'est THE technique de drague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 faut eviter de leur faire bruler les sourcils par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ou les poils du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés