Liste de course ...

ator300

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Le mieux pour savoir t'as quoi comme alim' c'est de démonter ton pc (!) et tu regarde sur le bloc tout en haut de ta tour, c'est écrit en principe ;)

Et pour la 9800, dépéche toi, y'en aura bientot plus :)

[citation=52331,0,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila, c'est une 300W, a mon avis ça sera juste, surtout si c'est une noname :/

Natural, oui, ils ecoulent les stock pour faire vendre les nouvelles générations ensuite ;)[/citation]

pendant que j'y suis :

une 9800 et une X800, c'est quoi la diference ?

[citation=52346,0,34][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]X800 c'est la nouvelle génération ATI : miam [:666]

1,5 x plus puissante a peu près :)

EDIT : han ... jme fais grillé par Low maintenant :o et pis j'ai plus faim :/[/citation]

[:666] 1.5x fois plus puissante qu'une 9800 :ouch:

[citation=52347,0,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]et un peu plus chère[/citation]

Aie, quand on attéri sur terre sa fait mal :whistle:

elle coute combien generalement ?

Une caisse de Nvidia à la limite...mais une caisse de Radéon !! ??? tu mérite les pires des sévices, qu'on te brise les genoux et qu'on te fasse respirer du verre pilé !!! et que mort s'en suive !!! c'est tout ce que tu mérite... :(

[citation=52366,40,6][nom]sheitan a écrit[/nom]Une caisse de Nvidia à la limite...mais une caisse de Radéon !! ??? tu mérite les pires des sévices, qu'on te brise les genoux et qu'on te fasse respirer du [g]verre pilé[/g] !!! et que mort s'en suive !!! c'est tout ce que tu mérite... :([/citation]

:sol:

[citation=52368,40,7][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Respirer du verre pilé ? tu respires fort toi :sweat:[/citation]

beh c'est pas à moi qu'on fait respiré mais au suplicié...

je m'en fout qu'il ai des petits poumons (ou des narines étroites), mais crois moi ça va rentrer !!!!! :fou: