vanamel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Salut le monde !!! Après avoir fait un petit tour sur les recherches de teams et tout ce qui s'en suit, j'ai souvent vu que les gens n'étaient pas d'accord avec les niveux des joueurs. Pour vous, qu'est ce que c'est que d'avoir un level middle, d'être un noob, à partir de quel score on devient un roxxor, etc... ? J'aimerais bien voir ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 je pense que c'est surtout au niveau du skill(habileté) qu'on voit le niveau du joueur ! car tu peux tres bien avoir un score de 25/5 et dire que tu roxes alors que tu joues sur un serveur de noob par contre si tu as se score sur le serveur FFA des aAa, ton level commence à monté ou au niveau team-play : dans un gather contre des level middle++ et que tu as un bon score positif ... voila je pense que ça se voit a se niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 bonjour, en francais ça donne quoi ? [:bzh] on s'en fout du niveau midle machin chose, tant qu'on s'amuse dans la team pourquoi faire une différenciation de niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 bah le prob c'est que ça peut desiquilibré la team. Un jour dans une de mes anciennes team nous avions testé un gars mais apparament pas assez bien. on l'a testé en match il etait bien loin de notre niveau low+ (on venait de commencer) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Le plus important c'est l'intelligence de jeu et le teamplay. La skillz on en a tous assez rapidement, ça joue oui mais pas tant que ça à mes yeux (pour une team voulant monter lvl low+/middle - il en faut vraiment pas des masses). Si on sait gérer ses grenades pour stoper un rush de terro, si on sait quoi faire pour réagir le plus efficacement possible,... bah là on peut avoir un lvl middle. Roxxer en FFA ne signifie rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 tu regarde un PGM mais un vrai pas un pti' bran**** qui se la pete! le gars il voit que la bombe n'est pas chez les terro il va pas se faire chier a tous les tuer il va reculer et chercher le poseur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés