Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Le mod Crazy Ball, qui se place dans la lignée des mods comme Source Ball, bref les mods à budget réduit (un gravity gun, une balle et un pied-de-biche (ou un stun stick, au choix)) vient de sortir sa bêta 0.3.1. A première vue, ça à l'air vide et chiant, mais ça obtient quand même un 8.5/10 chez Moddb, avec trois votes. Bref, si vous avez des amis (moi pas, donc) ça peut encore être marrant. Télécharger Crazy Ball. [HL2Front] Voir la news entière Citer
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 ça à l'air vide et chiant Je pense aussi ^^ Citer
BEBER7 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 C'est normale que t'es pas d'amis si tu poste des news avec des commentaires si affligeant ( vide et chiant ) Dit toi simplement que l'amusement est relatif .. Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 C'est normale que t'es pas d'amis si tu poste des news avec des commentaires si affligeant ( vide et chiant )Dit toi simplement que l'amusement est relatif ..[/quotemsg] J'ai testé avec des potes, C'EST vide et chiant, même pas un ersatz de réglement pour agrémenter le jeu ... Citer
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 C'est normale que t'es pas d'amis si tu poste des news avec des commentaires si affligeant ( vide et chiant )Dit toi simplement que l'amusement est relatif ..[/quotemsg] "A première vue" Faut tout lire aussi. Bref, si vous avez des amis (moi pas, donc) ça peut encore être marrant. J'ai pas dis que c'était de la merde en boite. Puis c'est parce que je suis agrophobe que j'ai pas d'amis. Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Snoppy je suis ton ami si tu veux!!!! Citer
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 xD C'est trop d'honneur ! Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Je viens de tester 3vs3 c'est assez fun, mais ca devient vite lassant :/ Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Agoraphobe non ? Bon sinon : Vivement que de 'vrais' mods débarquent :\ Citer
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Agrophobe ça doit exister aussi >_ Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Snoopy non tu me ferais honneur!! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 je sais que je suis pas un exemple.. Mais c'est pas très sympas de parler d'un mod en en faisant une news et de dire que c'est nul et chiant.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Snoop a première vue t'es vide est chiant xD mais avec le temps les doutes s'effacent Citer
Messages recommandés