dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102006,440,35][nom]Darck a écrit[/nom]J'ai eu un trépied, résultat : http://www.darck.free.fr/trans.jpg (le bruit vient du manque de luminosité)[/citation] dans ma tentative d'éveil à la photographie, ce que tu appelles le bruit est bien l'espèce de grain pas beau sur toute la photo? parce que si c'est ça, je vais enfin comprendre comment prendre des photos correctes o// EDIT sinon, c'est quoi ton apn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui c'est ça L'espèce de granulle qui abaisse la qualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai juste vu le darck en bas à droite [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102006,440,35][nom]Darck a écrit[/nom]J'ai eu un trépied, résultat : http://www.darck.free.fr/trans.jpg (le bruit vient du manque de luminosité)[/citation] spa mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Fait bon chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 un peu floue l'image là darckounet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102787,480,3][nom]Darth a écrit[/nom]un peu floue l'image là darckounet..[/citation] C'est fait expres je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je pense aussi. Sinon, il ne fait pas 25, c'est juste la façon dont j'ai pris la photo qui donne cette illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Pas mal Belle illusion Optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 une jolie erreur de paralaxe en effet pour prendre une mesure toujours être à la perpendiculaire et toujours considérer le point le plus bas du creux qui se forme (parfois c'est une bosse, selon le liquide: cohésion et adhérance ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 le ménisque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 prise tout à l'heure aucune retouche de niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le ciel est rouge, beaucoup de sang à du coulé cette nuit J'avais envie de la placé Très beau ciel, c'est vert où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pas loin de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Très jolie J'aime ce genre de paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ça manque de montagne dans le fond mais c'est tres jolie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Fait gaffe Ls, ton ciel prend feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103839,480,13][nom]darth a écrit[/nom]ça manque de montagne dans le fond mais c'est tres jolie..[/citation] bah tiens forcément je pourrais rajouter qu'il manque un bel océan bleu devant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 nan l'océan c'est moche c'est tout plat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 attends que je te montre les photos de Bretagne de noel [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 les bretons c'est tous des ... par contre, ils savent faire des crepes et du cidre, donc respect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 moué fait gaffe a ce que tu dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs, il est con...-tent d'aller chasser [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés