dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 beh voilà... je commence à comprendre comment marche mon apn... pourtant, un truc que je capte pas... en mode manuel, il ne corrige pas du tout la luminositée... d'où l'apparence sombre des photos qui vont suivre.... et pourtant, ma lampe était quasiment dessus à pleine puissance :/ La chose photographiée répond au doux nom de Caliel. C'est un capitaine de mon armée Space Marines.... je mets que des liens pour les sous-évolués au 56K ^^ note: le socle n'est pas terminé... j'ai décidé de mettre des écritures sur tout le bord..... note²: cette figurine a été déposée dans un magasin Games-Workshop (marque de la figurine) pour un concours de peinture... on verra ce que ça donne [:spamafote] photo n°1 photo n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 il fait pas macro ton apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95194,400,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il fait pas macro ton apn ? [/citation] sisi... j'étais en macro... la macro va jusqu'à 5cm de distance... je devais être à 6cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ben tu devrais mettre en route le mode macro quand tu fais ce genre de photo car là c'est clairement pas activé sur ces photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 voir l'édit du post d'avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est pas du jeu d'editer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 j'suis sur que vous etes jalou de cette vue... C'est ma petite maison en Corse Pied Dans l'eau...^^ De plus je suis sur que vous ne savez pas ce que l'on regarde, vous pensez peut-etre a la vue..., ba non , On regardait la personne qui etait entrain de chercher le ballon de foot qui s'etait egare car quelq'un avait le pied carre...lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 on dirait 4 mecs en train de pisser du haut d'une falaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95218,400,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on dirait 4 mecs en train de pisser du haut d'une falaise [/citation] C'est ce que j'ai penser aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 lo, la deuxieme personne c'est une fille^^ Ca serait galere... en plus avec le vent qui avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 sans les mains en plus pour certain.. et la fille aussi.. tres fort.. par contre faut faire gaffe au vent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Ca me rappelle un pote à Cannes qui s'était amusé à se pisser dessus (enfin dans son short de bain) sur un ponton en mer, à 50m du rivage :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 sympatique t'es potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Le jackass de la bande :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est les potes a gum aussi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 dans la gueule Gumbiaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais arrete de martiser ce petit Gum, ce n'est un chewing gum non plus, on peut le torturer comme on veut Ok bon, la sorti elle est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95299,440,2][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Mais arrete de martiser ce petit Gum, [g]ce n'est un chewing gum non plus, on peut le torturer comme on veut [/g] [/citation] Antithèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Pendant le tournage de Gangland Killing 3 dans une carrière d'argile, on a fait une scéance photo posant tour à tour sur une petite butte enfumé, j'ai fait un petit montage pour la transformer en petite colline sur laquelle on prend la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 not found :/ ah si =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 j'avais raté mon url à cause des majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 pas mal du tout la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est qui ces rigolos plein de poils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 des potes et moi... où tu vois des poils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Je crois que j'ai enfin compris !!! Tu fais référence aux poilus de la première guerre mondiale parce que la photo fais penser aux tranchés... Quel culture ce Chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés