[Topic Unique] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

beh voilà... je commence à comprendre comment marche mon apn... pourtant, un truc que je capte pas... en mode manuel, il ne corrige pas du tout la luminositée... d'où l'apparence sombre des photos qui vont suivre.... et pourtant, ma lampe était quasiment dessus à pleine puissance :/

La chose photographiée répond au doux nom de Caliel. C'est un capitaine de mon armée Space Marines.... je mets que des liens pour les sous-évolués au 56K ^^

note: le socle n'est pas terminé... j'ai décidé de mettre des écritures sur tout le bord.....

note²: cette figurine a été déposée dans un magasin Games-Workshop (marque de la figurine) pour un concours de peinture... on verra ce que ça donne [:spamafote]

photo n°1

photo n°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Photo20031.jpg

j'suis sur que vous etes jalou de cette vue... C'est ma petite maison en Corse Pied Dans l'eau...^^ :P

De plus je suis sur que vous ne savez pas ce que l'on regarde, vous pensez peut-etre a la vue..., ba non ,

On regardait la personne qui etait entrain de chercher le ballon de foot qui s'etait egare car quelq'un avait le pied carre...lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le tournage de Gangland Killing 3 dans une carrière d'argile, on a fait une scéance photo posant tour à tour sur une petite butte enfumé, j'ai fait un petit montage pour la transformer en petite colline sur laquelle on prend la pose.

glk3m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.