[Topic Unique] Vos photos /!\ 56k /!\

Messages recommandés

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

enfin c'est tres bien comme ca car c'est le wall de msn et si jen prend une trop grande l'image sera plus etendue et de moins bonne qualité mais merci quand meme :hello: si tes prochaines cretaions me plaisent autant je l'ai mettrai (ah oui j'admire ça car option art p :P)

Posté(e)

[citation=66004,280,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est que de la peinture[/citation]

le nez de l'appareil est en matériaux composite.. des trucs pas imperméables.. donc à la moindre pluie l'eau s'infiltre et fragilise le nez.. s'il casse en vol, c'est atterrissage d'urgence... pour peu qu'un débrit se prenne dans un réacteur et là c'est atterrissage d'urgence avec un réacteur en croix...

la peinture par endroit qui est enlevé n'est pas grave.. car il y a toujours la peinture de protection (plus ou moins jaune)

mais autour de la porte par exemple, il s'agit de magnésium.. un truc qui se corrode facillement... et tout l'avion est comme ça... imaginez les organes vitaux de l'appareil, comme le cockpit, les réacteurs, les pompes hydroliques etc....

Posté(e)

[citation=66015,280,9][nom]dPm a écrit[/nom]le nez de l'appareil est en matériaux composite.. des trucs pas imperméables.. donc à la moindre pluie l'eau s'infiltre et fragilise le nez.. s'il casse en vol, c'est atterrissage d'urgence... pour peu qu'un débrit se prenne dans un réacteur et là c'est atterrissage d'urgence avec un réacteur en croix...

la peinture par endroit qui est enlevé n'est pas grave.. car il y a toujours la peinture de protection (plus ou moins jaune)

mais autour de la porte par exemple, il s'agit de magnésium.. un truc qui se corrode facillement... et tout l'avion est comme ça... imaginez les organes vitaux de l'appareil, comme le cockpit, les réacteurs, les pompes hydroliques etc....[/citation]

ouais donc c'est que de la peinture :o

Posté(e)

[citation=66016,280,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouais donc c'est que de la peinture :o[/citation]

bah imagines toi que ta peinture s'écaille et que des bris de peinture se prennent dans ton respirateur.. Tu ferai pas le fier

comme quoi c'est pas que de la peinture.. c'est peut etre un moyen pour se débarrasser de toi

Posté(e)

[citation=66021,280,13][nom]dPm a écrit[/nom]HEY TOUCHE PAS A MA PANDA :o

de toutes façon, l'executor il va se garer (carer aussi...) dans l'étoile noir numéro 2..... donc bon...[/citation]

m'en vais garer les 12km de long de l'executor dans ta gueule si t'es pas gentil..

Posté(e)

[citation=66099,280,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:fou: il tente quelque chose j'lui écrase les coucougnettes entre mes chaussures et le sol[/citation]

tu rigoles, on lui a refait les couilles en teflon aprés qu'il ait voulut tester l'épilation du maillot au briquet..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.