Small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 je ne discute pas sa victoire mais juste l'arbitrage faut bien lire ce que j'ecris donc dsl si j'ai choquer des personnes avec ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Puis abitrer c'est dur moi je prepare mon diplome d'abitrage pour le foot et c'est assez dur et je pense que un arbitre ne peut pas tout voir, c'est sur devant la télé tu voit mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oui je le conçois mais bon y'en as qui se voit quand meme a la télé alors qu'eux sont juste devant enfin bon c'est pas grave c'est une medaille d'argent et je suis bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 J'ai deja arbitré un match et je peut te dire que tu voit beaucoup mieux devant la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oui mais de foot c'est different il peut y avoir une plus grande distance entre l'arbitre et les joueurs et le terrain et beaucoup plus petit ça na rien avoir avec l'arbitrage du foot. enfin peut etre que jerome va prendre la place de brahim asloum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 demain c'est la cérémonie de cloture !!! à ne pas manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés