GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Nous un prof de musique quand il a été engagé a fait cour 15 minutes avant de demissionner... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51250,40,37][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Nous un prof de musique quand il a été engagé a fait cour 15 minutes avant de demissionner... [:gdb1881][/citation] sa me rapelle ma 6em ou ma prof parlais de sa life au lieu de parler de 'sik ... Apres, au bout d'un mois, j'ai changer de classe car ces andouilles m'avais mis en 6°1, celle des 6em en deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Au vut du résultat ça t'aurait pas fait du mal d'en faire deux année [:gdb1881] quoi que moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 vu l'interêt des cours de musique.. c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 C'est sur derniere interro 0/20 comme c'était la seule interro ça ma servit de note trimestriel et de l'année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51277,40,39][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Au vut du résultat ça t'aurait pas fait du mal d'en faire deux année [:gdb1881] quoi que moi aussi :sweat:[/citation] ils savaient meme pas ecrire cent milles en chiffres :heink: Au pays des aveugles, le borne est roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ...le borgne est roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 c'est quoi cette derivation de topic là ? je m'absente 3 jours et c'est déjà le merdier, on se croirait sur vossey.com merde.. ok j'ai rien dit, c'est le voyage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51410,80,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est quoi cette derivation de topic là ? je m'absente 3 jours et c'est déjà le merdier, on se croirait sur vossey.com merde.. ok j'ai rien dit, c'est le voyage..[/citation] [:bzh] Tu revient de vacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 nan nan il revient de chez casto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'avais besoin d'outillage pour enterrer les cadavres de noobs qui s'entassent au fond du jardin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 et le cadavre de ton ecran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51426,80,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan nan il revient de chez casto[/citation] Il aurait pu revenir de voyage de travail [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51471,80,8][nom]smallvince a écrit[/nom]et le cadavre de ton ecran ??[/citation] le cadavre de mon écran est toujours là, j'attend que iiyama ait un écran de meme modele en stock pour faire un échange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51477,80,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le cadavre de mon écran est toujours là, [g]j'attend que iiyama ait un écran de meme modele en stock pour faire un échange.[/g].[/citation] tu as le temps de faire un autre gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ou de s'occuper du sien encore plus que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'en ai déjà 2 ça suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 bonjour, pour fêter mon retour sur le forum j'me suis tappé tout les topics qui semblait interessant ( j'doit avouer, j'ai trié en fonction du créateur ) et j'suis tombé ( mort de rire ) sur ce topic je t'envois tout le courage et toute la compassion que je peux via ma ligne ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 t'a de la chance je peux enfin la recevoir en direct ta compassion, parcequ'avec le 56k on y était encore dans 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51514,80,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a de la chance je peux enfin la recevoir en direct ta compassion, parcequ'avec le 56k on y était encore dans 6 mois..[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51600,80,16][nom]DPM a écrit[/nom][:bzh][/citation] pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 un petit up pour vous dire que iiyama bient de m'appeller, ils changent l'écran.. seul ennui, ils me proposent un iiyama hm903DT A contre mon HM903DT B qui soit disant fait la meme chose.. de toute façon j'ai dit au gars que si l'écran ne me convenait pas il le rembarquait.. alors, une grande question con, la difference entre le A et le B, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 A et B ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Le B ça doit etre le meme que le A, mais en un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ou en un peu moins bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés