AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50856,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]me fait pas rire, le numero de tel doit etre délocalisé au senegal ou le ptit gars a une liste de question a poser avant d'accepter de changer le moniteur.. je suis sur que ce meme gars fait le numero vert/hotline de danone, seb, hitachi et ford..[/citation] ah ça c'est méga fort maintenant ... l'autre jour je voulais résenver un hotel ... je me suis retrouver en Inde je pense ... ou dans le coin quoi ... impossible de comprendre ce que me disais la nana ... et je cherchais un hôtel ... au Havre :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50860,0,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ah ça c'est méga fort maintenant ... l'autre jour je voulais résenver un hotel ... je me suis retrouver en Inde je pense ... ou dans le coin quoi ... impossible de comprendre ce que me disais la nana ... et je cherchais un hôtel ... au Havre :heink:[/citation] faut dire que le havre, c'est le bout du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50868,0,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut dire que le havre, c'est le bout du monde [/citation] "euh bonnejour euh hotel ??? havre ??? té té bon mais a pu place m'sieu " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50872,0,28][nom]AL1Snip a écrit[/nom] "euh bonnejour euh hotel ??? havre ??? té té bon mais a pu place m'sieu "[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Tout les malheur du monde tombe sur darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50835,0,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai laissé supposer mon poing dans la gueule d'un certain jeunot c'est suffisant..[/citation] [:bzh] Mon pov' Darth Vraiment pas de chance surtout qu'un ecran, c'est pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 un écran a 400€ tu m'étonnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50887,0,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un écran a 400€ tu m'étonnes..[/citation] c'est clair! En plus avec les ecran plat me suis dis que les normaux allais baisser leur prix, mais j'ai meme l'impression qu'ils augmentent... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 pour les LCD faut attendre 1 an ou 2 encore... Taiwan construit des usines à LCD par paquets de 10... il veulent inonder le marcher, et faire baisser les prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 J'ai acheté mon tft 17'' 800€, il était à 550€ 1an plus tard et son prix est stable là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 :ouch: Mon ordi plus mon écran je l'ai payé moins cher que ton écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 ca depend de quoi est constituer ton pc moi le mien fait plus du double du prix de son ecran mais au moins ça valait le coup d'economiser. Sinon darth persiste meme si tu dois avoir une factures de 50€ a la fin du mois. Dis toi que ten aura un plus beau et un tout neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50919,0,34][nom]dPm a écrit[/nom]pour les LCD faut attendre 1 an ou 2 encore... Taiwan construit des usines à LCD par paquets de 10... il veulent inonder le marcher, et faire baisser les prix....[/citation] bonne initiative Sinon, dans la journée, a boulanger j'ai trouver un ecran 17pouces a 99€ a cataliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Une grosse merde quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50983,0,39][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Une grosse merde quoi...[/citation] mon ecran est a tube cathodique alors stoplé l'autre, jl'ai peter ces vac de fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50995,0,40][nom]naturalkillers a écrit[/nom]mon ecran est a catalyseur alors stoplé l'autre, jl'ai peter ces vac de fevrier [/citation] un tube cathodique c'est pas mieux qu'un catalyseur nigaud ? catalyseur (nom masculin) Substance qui produit une réaction chimique ou en accélère le processus sans subir de modification.• [sens figuré] Personne, fait qui, par sa seule présence, provoque une réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50996,40,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un tube cathodique c'est pas mieux qu'un catalyseur nigaud ? catalyseur (nom masculin) Substance qui produit une réaction chimique ou en accélère le processus sans subir de modification.• [sens figuré] Personne, fait qui, par sa seule présence, provoque une réaction.[/citation] C'est [g]ç[/g]a! a 99€ ça va le prix pour un 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=50997,40,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est [g]ç[/g]a! a 99€ sa va le prix pour un 17"[/citation] j'aime bien quand il montre qu'il sait l'écrire avec un ç... par contre, ça me fout toujours les boules qu'il n'arrive pas à réitérer l'exploit 1 ligne en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 bien vu le ptit moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 :hello: bonne chance darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=50997,40,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est [g]ç[/g]a! a 99€ sa va le prix pour un 17"[/citation] c'est vrai qu'il fallait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51079,40,9][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est vrai qu'il fallait le faire [/citation] Au c'est bon :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 "ho", pas "au"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés