[topic storie de la journée] saleté d'écran a la con..

Darth le vioc

Messages recommandés

[citation=50856,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]me fait pas rire, le numero de tel doit etre délocalisé au senegal ou le ptit gars a une liste de question a poser avant d'accepter de changer le moniteur..

je suis sur que ce meme gars fait le numero vert/hotline de danone, seb, hitachi et ford..[/citation]

ah ça c'est méga fort maintenant ...

l'autre jour je voulais résenver un hotel ... je me suis retrouver en Inde je pense ... ou dans le coin quoi ... impossible de comprendre ce que me disais la nana ... et je cherchais un hôtel ... au Havre :heink:

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=50860,0,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ah ça c'est méga fort maintenant ...

l'autre jour je voulais résenver un hotel ... je me suis retrouver en Inde je pense ... ou dans le coin quoi ... impossible de comprendre ce que me disais la nana ... et je cherchais un hôtel ... au Havre :heink:[/citation]

faut dire que le havre, c'est le bout du monde :D

[citation=50919,0,34][nom]dPm a écrit[/nom]pour les LCD faut attendre 1 an ou 2 encore...

Taiwan construit des usines à LCD par paquets de 10...

il veulent inonder le marcher, et faire baisser les prix....[/citation]

bonne initiative :jap:

Sinon, dans la journée, a boulanger j'ai trouver un ecran 17pouces a 99€ a cataliseur :)

[citation=50995,0,40][nom]naturalkillers a écrit[/nom]mon ecran est a catalyseur alors stoplé :o

l'autre, jl'ai peter ces vac de fevrier :D[/citation]

un tube cathodique c'est pas mieux qu'un catalyseur nigaud ?

catalyseur

(nom masculin)

Substance qui produit une réaction chimique ou en accélère le processus sans subir de modification.• [sens figuré] Personne, fait qui, par sa seule présence, provoque une réaction.

[citation=50996,40,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un tube cathodique c'est pas mieux qu'un catalyseur nigaud ?

catalyseur

(nom masculin)

Substance qui produit une réaction chimique ou en accélère le processus sans subir de modification.• [sens figuré] Personne, fait qui, par sa seule présence, provoque une réaction.[/citation]

C'est [g]ç[/g]a!

a 99€ ça va le prix pour un 17"

[citation=50997,40,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est [g]ç[/g]a!

a 99€ sa va le prix pour un 17"[/citation]

j'aime bien quand il montre qu'il sait l'écrire avec un ç... par contre, ça me fout toujours les boules qu'il n'arrive pas à réitérer l'exploit 1 ligne en dessous...