Sécurity module

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur le forum ...

Voilà mon problème :

j'ai chargé Steam et CS1.6. J'ai fait les MAJ (au moins 3 fois !!)et j'ai tenté de me connecter à un serveur. Mais au bout de quelques secondes de téléchargement, j'ai 2 barres de progression qui s'affichent. La première où est inscrit "Loading sécurity module" et la seconde qui m'indique "Sécutity module complète", mais il ne se passe plus rien ... Genre blocage PC .

Quelqu'un aurait-il déjà eût ce problème, et si oui comment l'a-t-il résolu.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Ciao

Posté(e)

bon deja premierement ta eu de la chance car pour faire la maj avec steam + CS 1.6 c'etait impossible.

donc apparament meme si ta reussi ca c'est peut etre repercuté sur autre chose mais jen suis pas sur. je te conseil de tout desinstallé et de reinstallé CS a partir de la plateforme steam qui fait juste quelque mo et qui se trouve sur le site.

Sinon attend que quelqu'un d'autre ne reagisse pour etre plus sur que ça ne sert a rien de reinstallé (meme si pour beaucoup de gens ca marche ;))

Posté(e)

Ok, smallvince.

Je vais réinstaller ... J'ai un peu de temps devant moi.

Merci pour ta réponse et à +

Posté(e)

Je suis en cours de réinstall, mais temps pis, j'aurais une installation "propre" LOL. Je vais voir sur ton lien au cas où ça ne marcherais quand même pas !!!

Ciao et merci