Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Salut à tous, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur le forum ... Voilà mon problème : j'ai chargé Steam et CS1.6. J'ai fait les MAJ (au moins 3 fois !!)et j'ai tenté de me connecter à un serveur. Mais au bout de quelques secondes de téléchargement, j'ai 2 barres de progression qui s'affichent. La première où est inscrit "Loading sécurity module" et la seconde qui m'indique "Sécutity module complète", mais il ne se passe plus rien ... Genre blocage PC . Quelqu'un aurait-il déjà eût ce problème, et si oui comment l'a-t-il résolu. Merci à ceux qui pourront m'aider. Ciao Citer
Small Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 bon deja premierement ta eu de la chance car pour faire la maj avec steam + CS 1.6 c'etait impossible. donc apparament meme si ta reussi ca c'est peut etre repercuté sur autre chose mais jen suis pas sur. je te conseil de tout desinstallé et de reinstallé CS a partir de la plateforme steam qui fait juste quelque mo et qui se trouve sur le site. Sinon attend que quelqu'un d'autre ne reagisse pour etre plus sur que ça ne sert a rien de reinstallé (meme si pour beaucoup de gens ca marche ) Citer
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 smallvince, depuis la dernière update le problème de fichier cache corrompu a disparu Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ok, smallvince. Je vais réinstaller ... J'ai un peu de temps devant moi. Merci pour ta réponse et à + Citer
Small Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2611-1.htm tu parle de ce probleme alors desolé car j'avais ce probleme avant de partir en vac et je ne savais pas qu'il etait reglé donc oublie mon precedent post ! Edit: merde il va reinstallé enfin bon ça va rien changé c'est deja ça et si ca fonctionne j'aurai pas dit que des conneries lol :s Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Je suis en cours de réinstall, mais temps pis, j'aurais une installation "propre" LOL. Je vais voir sur ton lien au cas où ça ne marcherais quand même pas !!! Ciao et merci Citer
Messages recommandés