Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Vu que je dois me connecter à une url pour la validation, je pense pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71831,80,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Désolé pour ce up, mais c'est trop fort... Je viens à l'instant de recevoir le mail de validation de mon inscription, que je n'avais jamais reçu... 1 mois et 18 jours pour un mail de validation, c'est un record...[/citation]Moi je ne l'ai toujours pas reçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 alors un petit bilan de cette offre alléchante ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 En 3 mots : de la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [:bzh] Dégouté GdB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Non pas du tout au debut c'était merdique mais maintenant c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Et comme par hasard ça ne marche plus... [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 le complot contre GdB episode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Même leur forum est down :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 si c'est hebergé au même endroit, ça peut se comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 allez GdB avoue que tu t'es créé une dizaine de compte et que tu les as tous bourrés de Divx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Nan ça prendrai trop de temps à les uploader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 ça finirai jamais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Justement si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés