Hebergement pour les joueurs 300Mo

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

MMoRPG-fr.info fait parti du group de site World-Gamer.com fort de son expérience dans les sites internets, World-Gamer.com lance un projet de site d'information sur les Jeux Online.

Mais, les FPS en ligne rentre aussi dans les jeux online en quelque sorte ;)

La première phase de ce projet était la création d'un site d'hebergement dédié aux joueurs et autres personnes.

La première phase étant réussi, nous allons commencé maintenant la phase deux de notre projet, réalisation (déjà effectué pour le skin) codage du site MMoRPG-Fr.info.

Mais je ne suis pas venu là pour expliquer ça.

Nous proposons des hebergements 300 mo pour les joueurs, a moindre cout, car oui en effet, notre location nous coute chere, et nous ne pouvons pas nous permettres de faire des hebergement totalement gratuit.

Mais néant moins, nous sommes pret a vous fournir 1 mois d'hebergement gratuit afin de testé et voir notre structure.

L'hebergement coute 2 appels téléphoniques par mois pour 300 mo / 10 giga de bande passante et toutes les options illimitées.

Vous pouvez ainsi cumulé vos mois.

Pourquoi un hebergement si peu chere et par paiement par mois ?

Car comme ça vous n'avez aucun abonnement a nos structures, meme si nous avons payer une année de location. De plus le prix que nous proposons sont fait exprès pour les joueurs et leurs petites ''bourse'' car en effet, certains joueurs et moi en premier avez des abonnements a Dark Age of Camelot et d'autres jeux (je suis abonné a DAOC, SWG, PS, T4C pole et quelques autres jeux) soit pour un joueur Moyen 20-30 euros d'abonnement par mois et pour les hardcores plus de 40 euros je pense ;)

Pour le prix par mois, ce n'est pas pour faire de l'argent, mais je le redis encore une fois, nos structures nous coute chere, et nous ne sommes une structure comme Free et pouvant se permettre de les faires gratuit :).

J'ai besoin d'un nom de domaine ?

Non, ou si vous en voulez pas de soucis, mais nous ne les achetons pas, mais pour votre hebergements pour pourrez choisir entre 2 nom de domaine soit : votrelogin.mmorpg-fr.info ou votrelogin.world-gamer.com

Aucune publicitée ;)

Avons nous un support technique 24H/24H ? Et comment administré notre hebergement facilement ?

Oui vous avez un support technique 24H sur 24h,

World-Gamer s'engage a fournir le meilleur support possible a ses clients, 7 jours sur 7, 24Heures sur 24heures. Cependant , le client accepte de supporter, dans le limite du raisonnable, une indisponibilité temporaire du support technique, ou une incapacité à répondre à une question spécifique.

Pour administrer votre espace hebergement, vous aurez un accès CPanel (administration) Que vous pouvez testé gratuitement ici

http://www.mmorpg-fr.info/cpanel/

Login : demo01

Mdp : demo

Voilà, je crois avoir tous dit...

Si vous voulez testé, rendez vous sur : http://hosting.mmorpg-fr.info/forum/'>http://hosting.mmorpg-fr.info/forum/

Notre site : http://hosting.mmorpg-fr.info/

Nous ne cherchons pas a faire de l'argent, mais fournir un hebergement de qualité a tous.

Très amicalement,

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Gdb t'es chiant

Sinon le prix de votre hebergement est assez attractif, 2 allopas reviennent à 5€ par mois, 60€ par an pour 300mo c'est plus que correct...

Sinon, n'importe qui pour n'importe quel type de site (correct bien sur) peut s'inscrire ? Si par exemple je veux faire un site sur ma passion automobile, ou les bateaux, ou un site communautaire, etc... vous acceptez ?

Ou alors ce sera des sites en préfabriqué style roxxorgamers ?

(c'était la question détail du jour)

ps : votre cpanel ressemble pas mal à celui de php-nuke :D

[:edith] Tout compte fait votre cpanel est pas mal du tout (j'ai jamais essayé en details celui de php-nuke, mais niveau graphique ça y ressemble)

[:edith] y a meme des shells et un acces ssh :x

[citation=50084,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Sinon le prix de votre hebergement est assez attractif, 2 allopas reviennent à 5€ par mois, 60€ par an pour 300mo c'est plus que correct...[/citation]

+1 ;)

[citation=50084,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Sinon, n'importe qui pour n'importe quel type de site (correct bien sur) peut s'inscrire ? Si par exemple je veux faire un site sur ma passion automobile, ou les bateaux, ou un site communautaire, etc... vous acceptez ?[/citation]

l'info m'interresse aussi ...

facilité de redirection nom de domaine ???

[citation=50084,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Gdb t'es chiant[/citation]

+10 :whistle:

Oui, on accept tous :)

Nous avons calculé pour la france ca coute 1.349 €/appel + 0.337 €/mn

et nous avons testé notre systeme avant de le lancé un appel dur en moyenne 1minutes20 (ce sont nos test) donc

1.349 + 0.337 X 2 = 3.372 exactement.

Ce qui est pour un hebergement totalement ridicul, deplus, nous ne sommes pas là pour faire de l'argent comme nous avons dit, mais pour offrir des hebergements de qualité et la qualité ca s'achete des deux cotés, notre coté, et vous :)

Si nous pouvions offrir l'hebergement gratuit, nous serions les premiers a le faire :)

Pour ce qui est des noms de domaine, vous pouvez acheter votre nom de domaine séparement. Et après sa se passe dans l'inscription.

Ou sinon, vous choisisez entre votrenom.mmorpg-fr.info ou votrenom.world-gamer.com, mais si pendant l'hebergement vous devez acheter votre nom de domaine pas de soucis, faudra nous avertir, et nous reglerons votre hebergement avec le nom de domaine que vous avez acheter, après de votre coté il faudra mettre nos DNS serveurs :) et c'est automatique

[citation=50088,0,7][nom]a007sirmax a écrit[/nom]Pour ce qui est des noms de domaine, vous pouvez acheter votre nom de domaine séparement. Et après sa se passe dans l'inscription.

Ou sinon, vous choisisez entre votrenom.mmorpg-fr.info ou votrenom.world-gamer.com, mais si pendant l'hebergement vous devez acheter votre nom de domaine pas de soucis, faudra nous avertir, et nous reglerons votre hebergement avec le nom de domaine que vous avez acheter, après de votre coté il faudra mettre nos DNS serveurs :) et c'est automatique[/citation]

ok

disons que ça serait pour un nom de domaine existant ...

ya t il des possibilité d'extensions en terme d'espace de stockage ???

PS: toujours pour un site tout ce qu'il y a de plus honnête :sarcastic: ( pas de W@rez ou autres ) car bcp de photos ...

genre option 500Mo ... ou par tranche de 100Mo supplémentaires ...

et on peut arreter quand on veut ou non ?

Reponse : Oui.

ya t il des possibilité d'extensions en terme d'espace de stockage ???

Reponse : si tu veux payer 1 ou 2 codes audiotel supp, on peut voir ;)

On faut faire comment ? ou cela se fait automatiquement si on telephone plus ?

reponse : Oui, nous avons fait notre propre administration, a chaque appel téléphonique vous êtes crédité d'un mois supplémentaire, arrivé a terme, votre compte est suspendu pour un durée d'un mois (rien n'est supprimé)