Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50050,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est la ferme a vossey, y'a des chevres, des lapins des chiens et une étable..[/citation] Manque plus les cons célèbres pour passer 2mois dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 faut se renseigner avant de dire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Bah il peut tout faire avec son compte il veut juste en changer le nom pour reprendre son ancien login... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 T'inquiètes pas, je te la laisse Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50056,0,29][nom]Sn00py a écrit[/nom]T'inquiètes pas, je te la laisse Chand [/citation] merci [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50055,0,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah il peut tout faire avec son compte il veut juste en changer le nom pour reprendre son ancien login...[/citation] Il va pas en crever si il laisse l'autre... [:ssjtrunk] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50052,0,25][nom]Sn00py a écrit[/nom]Désolé, je savais pas qu'elle était déjà prise :/[/citation] Ce matin ...... un lapin ... ... fut co'ccu'fié par un chien ... ... c'était un p'tit chien qui ... ... de façon brève ... ... lui baisa sa chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50059,0,32][nom]AL1Snip a écrit[/nom] Ce matin ...... un lapin ... ... fut co'ccu'fié par un chien ... ... c'était un p'tit chien qui ... ... de façon brève ... ... lui baisa sa chèvre. http://childrens-web.net/oeuilles/jackets/vynils/jacket/C/chantal%20goya%20lapin.JPG[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50059,0,32][nom]AL1Snip a écrit[/nom] Ce matin ...... un lapin ... ... fut co'ccu'fié par un chien ... ... c'était un p'tit chien qui ... ... de façon brève ... ... lui baisa sa chèvre. http://childrens-web.net/oeuilles/jackets/vynils/jacket/C/chantal%20goya%20lapin.JPG[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50053,0,26][nom]Sn00py a écrit[/nom]Manque plus les cons célèbres pour passer 2mois dedans...[/citation] jsuis pas encore assez célèbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50148,0,36][nom]dPm a écrit[/nom]jsuis pas encore assez célèbre...[/citation] sur le forum t'est une star :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50164,0,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]sur le forum t'est une star :sol:[/citation] M'enfin si je te parle de Marc Demeure, tu vas pas savoir qui c'est.. pourtant c'est le mec le plus connu de ma ville.... (c'est le maire) être connu ici ne veux pas forcément être connu ailleur... puis bon... je suis éventuellement connu de nom dans le général... va voir dans les autres cat'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50166,0,38][nom]dPm a écrit[/nom]M'enfin si je te parle de Marc Demeure, tu vas pas savoir qui c'est.. pourtant c'est le mec le plus connu de ma ville.... (c'est le maire) être connu ici ne veux pas forcément être connu ailleur... puis bon... je suis éventuellement connu de nom dans le général... va voir dans les autres cat'....[/citation] moi pareil, je suis pratiquement que sur General... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 On a réussi à limiter les dégats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 c'est une demi reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 moi... enfin j'ai pollué le préapocalypse et le prédéménagement aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 ouais merci Arcanos ... mais jcrois que le Post est un peu parti en live la ! SVP, on peut recentrer sur mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés