désolé pour la mauvaise catégorie mais bon !

fredo490

Messages recommandés

(lol j'ai été ban du technique alors jsuis obligé de poster la ! encore désolé !!!)

Voila, j'ai un piti probleme:

J'ai prété gracieusement mon compte STEAM à une conaissance (un boulet) pour un match !

Et ce *** a trouvé le moyen de me modifier le nom de compte de mon STEAM !

En gros (pour pas faire de dessin), J'ai la meme adresse mail, le meme mot de passe, la meme question secrete etc mais pas le meme nom de compte (ce qu'on rentre au dessus du mot de passe) !

ça fait con car moi mon adresse d'enregistrement de STEAM, c'est fredo490@hotmail.com et le nom de compte c'est *******@free.fr (*** = adresse du ga)

Et bien sur, ce boulet ne sait plus comment il a fait pour la changer ...

J'ai beau chercher partour, je trouve pas de moyen de changer ça !

Help please ...

[citation=49962,0,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]J'ai prété gracieusement mon compte STEAM à une conaissance (un boulet) pour un match !

Et ce *** a trouvé le moyen de me modifier le nom de compte de mon STEAM ![/citation]

je crois que finallement c'est toi le boulet ... car pour "prêter" un compte STEAM à un con :sarcastic: faut être encore plus con que lui :sarcastic:

[citation=49962,0,1][nom]fredo490 a écrit[/nom](lol j'ai été ban du technique alors jsuis obligé de poster la ! encore désolé !!!)

[/citation]

en fait, je "crois" plus ... j'en suis sûr :sarcastic:

[citation=50015,0,13][nom]AL1Snip a écrit[/nom]je crois que finallement c'est toi le boulet ... car pour "prêter" un compte STEAM à un con :sarcastic: faut être encore plus con que lui :sarcastic:

en fait, je "crois" plus ... j'en suis sûr :sarcastic:[/citation]

[:rofleuh]

:hello: Al1 en forme a ce que je vois :D

[citation=50016,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][:rofleuh]

:hello: Al1 en forme a ce que je vois :D[/citation]

:hello:

ça va ouais ...

j'ai commencé ma journée en réussissant du 1er à coup à synchro mon Nokia 6600 avec Outlook via un dongle Bluetooth ... et ça m'a mis de bonne humeur :D

et pis il reste 3 jours de taf avant les vacances :sol:

[citation=50036,0,16][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol c'est trop gentil ! Et ça t'arrive jamais d'etre émable ?

Pour recentrer le probleme, quelqu'un a une solution ?

(et bravo Arcanos tu as tout compris ! GG)[/citation]

faut dire qu'il a pas totalement tord...

commment ça se fait que tu puisses plus rien faire avec ton compte si tu as le nom et le pass?

[citation=50036,0,16][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol c'est trop gentil ! [/citation]

suis pas là pour ça :sarcastic:

[citation=50036,0,16][nom]fredo490 a écrit[/nom]Et ça t'arrive jamais d'etre [g]émable[/g] ?[/citation]

dès que tu m'auras donné la définition de ce mot :sarcastic: je pourrai te répondre ....