fredo490 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 (lol j'ai été ban du technique alors jsuis obligé de poster la ! encore désolé !!!) Voila, j'ai un piti probleme: J'ai prété gracieusement mon compte STEAM à une conaissance (un boulet) pour un match ! Et ce *** a trouvé le moyen de me modifier le nom de compte de mon STEAM ! En gros (pour pas faire de dessin), J'ai la meme adresse mail, le meme mot de passe, la meme question secrete etc mais pas le meme nom de compte (ce qu'on rentre au dessus du mot de passe) ! ça fait con car moi mon adresse d'enregistrement de STEAM, c'est fredo490@hotmail.com et le nom de compte c'est *******@free.fr (*** = adresse du ga) Et bien sur, ce boulet ne sait plus comment il a fait pour la changer ... J'ai beau chercher partour, je trouve pas de moyen de changer ça ! Help please ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 tu demandes à ton boulet de pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49973,0,2][nom]dPm a écrit[/nom]tu demandes à ton boulet de pote....[/citation] t'es en forme toi ce matin t'as passé une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49975,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es en forme toi ce matin t'as passé une bonne nuit [/citation] ouais on a passé une bonne nuit [:spamafote] mais le réveil fut difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 fallait pas bouffer des fayots hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49982,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]fallait pas bouffer des fayots hier soir..[/citation] c'était pizza hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49987,0,6][nom]dPm a écrit[/nom]c'était pizza hier soir [/citation] :heink: c'était des [:grillade] hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49990,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: c'était des [:grillade] hier [/citation] mouais... certe.... bon, ok jsuis décalé... mais il y aquand même eu des pizzas un soir... samedi certe, mais il y a eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49977,0,4][nom]dPm a écrit[/nom]ouais on a passé une bonne nuit [:spamafote] mais le réveil fut difficile ^^[/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 heu j'ai ouvlié de preciser lol, j'ai le nom de compte ! mais il me l'a changé et j'arrive pas à le rechanger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 je comprends plus rien moi... réexplique ton problème, ou au moins, dis ce que tu as/n'as pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Son compte avait le nom X, son copain l'a utilisé et a changé le nom du compte en Y, il voudrait le remettre sur X. Il connait X et Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49962,0,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]J'ai prété gracieusement mon compte STEAM à une conaissance (un boulet) pour un match ! Et ce *** a trouvé le moyen de me modifier le nom de compte de mon STEAM ![/citation] je crois que finallement c'est toi le boulet ... car pour "prêter" un compte STEAM à un con :sarcastic: faut être encore plus con que lui :sarcastic: [citation=49962,0,1][nom]fredo490 a écrit[/nom](lol j'ai été ban du technique alors jsuis obligé de poster la ! encore désolé !!!) [/citation] en fait, je "crois" plus ... j'en suis sûr :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50015,0,13][nom]AL1Snip a écrit[/nom]je crois que finallement c'est toi le boulet ... car pour "prêter" un compte STEAM à un con :sarcastic: faut être encore plus con que lui :sarcastic: en fait, je "crois" plus ... j'en suis sûr :sarcastic:[/citation] [:rofleuh] :hello: Al1 en forme a ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50016,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][:rofleuh] :hello: Al1 en forme a ce que je vois [/citation] :hello: ça va ouais ... j'ai commencé ma journée en réussissant du 1er à coup à synchro mon Nokia 6600 avec Outlook via un dongle Bluetooth ... et ça m'a mis de bonne humeur et pis il reste 3 jours de taf avant les vacances :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 lol c'est trop gentil ! Et ça t'arrive jamais d'etre émable ? Pour recentrer le probleme, quelqu'un a une solution ? (et bravo Arcanos tu as tout compris ! GG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50036,0,16][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol c'est trop gentil ! Et ça t'arrive jamais d'etre émable ? Pour recentrer le probleme, quelqu'un a une solution ? (et bravo Arcanos tu as tout compris ! GG)[/citation] faut dire qu'il a pas totalement tord... commment ça se fait que tu puisses plus rien faire avec ton compte si tu as le nom et le pass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50036,0,16][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol c'est trop gentil ! [/citation] suis pas là pour ça :sarcastic: [citation=50036,0,16][nom]fredo490 a écrit[/nom]Et ça t'arrive jamais d'etre [g]émable[/g] ?[/citation] dès que tu m'auras donné la définition de ce mot :sarcastic: je pourrai te répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50040,0,18][nom]AL1Snip a écrit[/nom]suis pas là pour ça :sarcastic: dès que tu m'auras donné la définition de ce mot :sarcastic: je pourrai te répondre ....[/citation] ça doit etre de la meme famille que étable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Je vais être chèvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50046,0,20][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vais être chèvre..[/citation] attention, j'ai croisé un bataillon de légionnaire[g]S[/g] qui te cherchait tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50046,0,20][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vais me faire une chèvre..[/citation] oh snoopy :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50043,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça doit etre de la meme famille que étable..[/citation] meuuuuuuuuuuuuh non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 c'est la ferme a vossey, y'a des chevres, des lapins des chiens et une étable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50048,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oh snoopy :pfff:[/citation] Désolé, je savais pas qu'elle était déjà prise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés