Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 sa dépend des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51100,40,37][nom]wazaabii a écrit[/nom]pour les jeux[/citation] Beaucoups te dirons Geforce, les Nvidia je connais pas. Donc moi je dis ATI, pour les jeux, une 9600pro, la 9800 est encore assez cher :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 pareille j'ai la 9600 et les jeux tournes parfaitement !! je vois far cry il tourne parfaitement avec les qualités graphique au max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51108,40,40][nom]chaton95160 a écrit[/nom]pareille j'ai la 9600 et les jeux tournes parfaitement !! je vois far cry il tourne parfaitement avec les qualités graphique au max ![/citation] tu peut pas savoir la chance que ta par rapport a certain qui une une ATI RAGE 3D (4megs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 bas je l'ai payer de ma poche !!! alors pas de comparaison possible !! qu'ils aillent travailler pendant 1 mois et aprés ils pouront se la payer ( comme moi quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 c'est quoi la meilleure carte graphique pour les jeux ATI 9800 pro ou la GeForce FX 5900 XT ??? les jeu c'est half-life 2 counter strike condition zero ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 9800 pro sans hésiter, surtout que HL² sera optimisé pour les ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51140,80,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]9800 pro sans hésiter, surtout que HL² sera optimisé pour les ATI [/citation] la 9800 pro :ouch: faut etre calé pour sa ... Et au fait, combien consomme mon Pc, comment savoir ? Sinon, ma config : Carte grafique : ATI rage 3D 4Mega. 3 barette de ram noname (1*128) et (2*64) 1 Lecteur DvD 1 graveur 1 ecran 17 pouces, souris et clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 alors.... qu'est ce qui consome sur un pc: le CPU, la CM, les aurtes cartes, les disques durs et lecteurs CD/DVD/floppy... un clavier normal a généralement 3 LED... bref, ça consome rien. Une sourie à boule consomme quedal... mais au vu de ta config, une alim 250W est suffisante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51166,80,6][nom]dpm a écrit[/nom]alors.... qu'est ce qui consome sur un pc: le CPU, la CM, les aurtes cartes, les disques durs et lecteurs CD/DVD/floppy... un clavier normal a généralement 3 LED... bref, ça consome rien. Une sourie à boule consomme quedal... mais au vu de ta config, une alim 250W est suffisante...[/citation] cool, la mienne est une 250W. Donc, en wats/heure, on peut en deduire l'energie "avalé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Oui mais 250 watts est le minimun car en réalité le pc ne doit consomer que 200 watts mais c'est surtout au démarrage qu'il demande de la puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51275,80,8][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais 250 watts est le minimun car en réalité le pc ne doit consomer que 200 watts mais c'est surtout au démarrage qu'il demande de la puissance.[/citation] oui, pendant le 10e de seconde qui initie tous les systemes... comme une voiture... elle consomme plus au démarrage... non un pc n'a rien à voir avec une voiture... ça dépend surtout du nombre de périf.. avec 4 IDE, je préfèrerais une 350W pour être plus tranquil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ah je vien d'acheter doom3 , et je l'instal , je commence a joué paf le lag !! ( ati radeon 9600 pro 256 meg ) sa suffit pas :'( ( j'ai mit les config graphique en moyen et c'est niquel !! pour les amateurs de frisson prener le !! il est a se chier dessu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Y a des drivers beta à télécharger pour les cartes ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 est-ce-que les socket doives etre les memes entre elle ou pas ??? ex:une carte mère socket 478 peut-t-elle etre compatible avec un processeur de socket 775 ??? ou une carte mère de socket 775 peut-t-elle etre compatible avec un processeur de socket 478 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 la reponse est dans la question socket different = incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 est-ce-que ca existe une carte mère de plus de 3.06 GHZ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est les processeurs qui ont des fréquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 nan masi je veux dire qu il existe ou pas des carte mère de haut niveau style 4GHZ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=51166,80,6][nom]DPM a écrit[/nom]alors.... qu'est ce qui consome sur un pc: le CPU, la CM, les aurtes cartes, les disques durs et lecteurs CD/DVD/floppy... un clavier normal a généralement 3 LED... bref, ça consome rien. Une sourie à boule consomme quedal... mais au vu de ta config, une alim 250W est suffisante...[/citation] Oublie pas le 17'', même si ça n'a rien à voir avec l'alim', ça consomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 question con pourquoi j arri plus a aller sur steam c'est pas normal ca ??? c'est a cause du monde ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 C'est normal c'est down pour l'instant ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ah? c'est pour ça qu'il y a autant de monde sur le forum? xD (92 personnes quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 et puis cs:s et interdiction de commenter la dernière news de cs:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés