pc

Invité

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=51108,40,40][nom]chaton95160 a écrit[/nom]pareille j'ai la 9600 et les jeux tournes parfaitement !! je vois far cry il tourne parfaitement avec les qualités graphique au max ![/citation]

tu peut pas savoir la chance que ta par rapport a certain qui une une ATI RAGE 3D (4megs)

Posté(e)

c'est quoi la meilleure carte graphique pour les jeux ATI 9800 pro ou la GeForce FX 5900 XT ??? les jeu c'est half-life 2 counter strike condition zero ???

Posté(e)

[citation=51140,80,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]9800 pro sans hésiter, surtout que HL² sera optimisé pour les ATI ;)[/citation]

la 9800 pro :ouch: faut etre calé pour sa ...

Et au fait, combien consomme mon Pc, comment savoir ?

Sinon, ma config :

Carte grafique : ATI rage 3D 4Mega.

3 barette de ram noname (1*128) et (2*64)

1 Lecteur DvD

1 graveur

1 ecran 17 pouces, souris et clavier.

Posté(e)

alors.... qu'est ce qui consome sur un pc: le CPU, la CM, les aurtes cartes, les disques durs et lecteurs CD/DVD/floppy...

un clavier normal a généralement 3 LED... bref, ça consome rien.

Une sourie à boule consomme quedal...

mais au vu de ta config, une alim 250W est suffisante...

Posté(e)

[citation=51166,80,6][nom]dpm a écrit[/nom]alors.... qu'est ce qui consome sur un pc: le CPU, la CM, les aurtes cartes, les disques durs et lecteurs CD/DVD/floppy...

mais au vu de ta config, une alim 250W est suffisante...[/citation]

cool, la mienne est une 250W.

Donc, en wats/heure, on peut en deduire l'energie "avalé" ?

Posté(e)

[citation=51275,80,8][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais 250 watts est le minimun car en réalité le pc ne doit consomer que 200 watts mais c'est surtout au démarrage qu'il demande de la puissance.[/citation]

oui, pendant le 10e de seconde qui initie tous les systemes...

comme une voiture... elle consomme plus au démarrage...

non un pc n'a rien à voir avec une voiture...

ça dépend surtout du nombre de périf.. avec 4 IDE, je préfèrerais une 350W pour être plus tranquil...

Posté(e)

ah je vien d'acheter doom3 , et je l'instal , je commence a joué paf le lag !! ( ati radeon 9600 pro 256 meg ) sa suffit pas :'( ( j'ai mit les config graphique en moyen et c'est niquel !! pour les amateurs de frisson prener le !! il est a se chier dessu !!

Posté(e)

est-ce-que les socket doives etre les memes entre elle ou pas ??? ex:une carte mère socket 478 peut-t-elle etre compatible avec un processeur de socket 775 ??? ou une carte mère de socket 775 peut-t-elle etre compatible avec un processeur de socket 478 ???

Posté(e)

[citation=51166,80,6][nom]DPM a écrit[/nom]alors.... qu'est ce qui consome sur un pc: le CPU, la CM, les aurtes cartes, les disques durs et lecteurs CD/DVD/floppy...

mais au vu de ta config, une alim 250W est suffisante...[/citation]

Oublie pas le 17'', même si ça n'a rien à voir avec l'alim', ça consomme ;)

Posté(e)

question con pourquoi j arri plus a aller sur steam c'est pas normal ca ??? c'est a cause du monde ou quoi ???