Gumbi Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Oui mon Ls adoré !! :love: Things are gonna change ! Dans peu de temps je retrouverai le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56682,40,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui mon Ls adoré !! :love: Things are gonna change ! Dans peu de temps je retrouverai le sourire [/citation] meme chose que le méchant hérisson rouge du dessus hein sinon t'es la encore une année ca c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 cé chian la famille ! :'( :'( :'( :'( :'( je compati avec toi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Relis le topic :/ Sinon, c'est cool de savoir qu'on va te supporter une année de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56749,40,39][nom]scarface22 a écrit[/nom]cé chian la famille ! :'( :'( :'( :'( :'( je compati avec toi :'([/citation] toi je t'ai déja averti sur ton écriture dans aide technique... je doute que tu fasses long feu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56749,40,39][nom]scarface22 a écrit[/nom]cé chian la famille ! :'( :'( :'( :'( :'( je compati avec toi :'([/citation] :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 :hello: si on y reflechis le topic a été détourné edit: mdr le spaquets de scuibits.. ( :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés