Encore un meurtre ....


DunTy

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

je n'y vais uniquement que pour les news...

coté tests de jeu, c'est pas ma référence, je préfère d'autre site ou magasine (PC gamers, gamespot, etc).

de toute faocn en général sont en retard pour moi car le jeu sort avant en amerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous votre avis tous seul en jouant aux versions beta des jeux. Je sais pas si c'est legal mais j'ai toujours joué à toute les versions beta sans m'inscrire nulpart.

Sinon pour en revenir au jeux vidéo et la violence je pense que c'est pas le jeux qu'il faut montrer du doigt mais les esprits faibles qui font la une des journaux. Mais c'est pas incertain que pas mal de mec petent un cable à cause des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49172,40,18][nom]bust3d a écrit[/nom]Faites vous votre avis tous seul en jouant aux versions beta des jeux. Je sais pas si c'est legal mais j'ai toujours joué à toute les versions beta sans m'inscrire nulpart.[/citation]

Seulement ceux que je suis autorisé a tester.

mais en gnééral c'est loin d'etre fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49241,40,20][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai pas tout lu mais il est vrai que les jeux video ca aide a rendre nerveux .. enfin c'est pas un cas generaliste mais c'est du vu/vecu.[/citation]

c'est pas parce qu'Elios a failli écraser un 17" sur la gueule d'un con dans une salle de réseau qu'il faut tirer des conclusions attives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48835,0,34][nom]Sabrina- a écrit[/nom]FarenHeint est un excellent film.

je sais pas si vous aviez entendu ca ya qq années (2 ou 3).

Un allemand qui s'est suivider parce que son perso level 87 (je pense) à Diablo 2 en HardCore sur Battle.net Close c'est fait tuer par un simple petit mechant (minion).... je crois qu'il c'est pitcher du haut de son appartement...[/citation]

Dans le meme genre, un type qui s'est suicidé car on lui avait piqué quelques pieces d'or a Everquest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49055,40,9][nom]dPm a écrit[/nom]au guignol de l'info, t'avais bush et son conseillé...

le conseillé parlait d'un mec:

bush: c'est lui le président?

conseillé: non c'est pas lui....

B: bah alors c'est qui le président des Etats-Unis?

C: C'est toi...

B: c'est vrai, ça y est je suis le président? Attaquons l'Iraq yihaaaaaaaaaaa!

puis là t'as le conseillé, dépité, qui sort un panneau "Votez Kerry"[/citation]

Oui, j'ai vu sa aussi il y a pas mal de temps, c'etais pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49278,40,27][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]sinon y'a un japonais qui est mort sur sa table en lan aprés avoir joué 3 jour d'affilé a war3 sans manger / boir / bouger .... c'est vrai que c'est pas mal WAR3 mai bon ....[/citation]Avant d'être mort physiquement il ne devait plus avoir de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons vu comment il arretait pas de jouer a War3, il devait plus se considéré comme un Orc que comme un humain !!!! Mais bon, qu'on se le dise ! Les Orc aussi on besoin de boire et manger !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49084,0,51][nom]Sabrina- a écrit[/nom]jv.com...

ils sont pathetiques de toute facon eux...

leur forum est dans le top 1 des plus mauvais qui existe sur le net...[/citation]Y a pas mieux pour l'actualité des jeux vidéos, mais leurs forums ne sont pas du tout modérés, on y trouve presque que de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49293,40,30][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]de toute façons vu comment il arretait pas de jouer a War3, il devait plus se considéré comme un Orc que comme un humain !!!! Mais bon, qu'on se le dise ! Les Orc aussi on besoin de boire et manger !!! :)[/citation]

j'ai vu sa au info :heink:

De toutes façon, prefere starcraft :o

Mais a ce qu'il parais il y a eu aussi un mort a CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement