Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Nan c'est bon j'ai vue un tuto je serai le faire mais maintenant ce que je veut savoir c'est pour le truc " video integrer " :s Citer
Titusa Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=48471,0,1][nom]GlinG a écrit[/nom]Voila boujour tout le monde ! Voila c'est le deuxieme post que je pose car le premier a été résolu brillament et je vous en remerci d'ailleur !! Alor : Mon probleme c'est que j'ai voulu changé de ram...j'avais de la infineon 256mo pc2700 et j'ai opté pour une corsair 512mo pc3200 et j'ai un gros probleme...Ce probleme est que enfete quand je joue a counter-strike au bout d'un certain temps ( 20-30 voir moins parfois ) le jeu " plante " et me met un ecran noir je ne peut plus rien faire ( ctrl+alt+suppr etc...) et donc la seule solution est de rebooter le pc ce qui est un peu " chiant " entre nous...Avant avec mon infineon ( de 256mo ) ca ne me le faisait pas souvent ( planter mais sans ecran noir parcontre ) et donc je me suis disais que c'était normal vue ma ram. J'avous que le temps de chargement de counter-strike est plus rapide ( avec la corsair ) etc...mais bon je plante et c'est pas tres agréable donc je fait une nouvelle apel a vous qui m'avait deja beaucaoup aidé !! Ma config : -amd athlon 2600+ -bah..j'ai les deux ram donc voila ( je ne les met pas toutes les deux ensemble, c'est une ou l'autre vue qu'elles sont diferentes...logique ) -Carte mere asus a7n8x chipset nForce2 -Carte qraphique ati radeon 9600xt Je pense j'ai tout dit ! Merci d'avance !![/citation Configure ton bios la fréquence doit être à 166mhz ce qui correspond à la fréquence de ton proc car si tu mais de 3200 elle a surement été autorégler ton bios et elle est fréquencée 400mhz ce qui correspond à la valeur de 200mhz dans le bios ce qui veut dire que ton proc est en conflit avec ta nouvelle mémoire.Une foi ceci réglé tu devrais pouvoir utiliser ton ancienne barette sans souci Citer
Titusa Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=48591,0,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]le 2600 tourne de toute façon à 1917Mhz en temps normal à mon avis tu as un problème de surchauffe quelque part si ça bug en fréquence normale...vérifie tes ventilos et la température de ton système (dans le bios normalement t'as une sonde qui te dira la température CPU et la température du système) si tu dépasses les 55° nettoye tes ventilos et garde ta tour ouverte...ou prend un plus gros ventilo.[/citation] 2600+ boxed = 1917Mhz 2600+ solo = 2100Mhz~ Citer
Messages recommandés