Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 et c'est là qu'il se tire accidentellement une balle dans la tête parce qu'il a oublié le cran de sécurité :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 encore faudrait-il qu'il soit approvisionné charger... deux choses qui ne risqueraient pas d'arriver sauf si j'avais l'intention de tirer (avec une vrai arme à feu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48612,40,29][nom]AL1Snip a écrit[/nom]les flics de chez nous confisquent ça au moindre contrôle ... pareil pour le demi manche de pioche glissé par inadvertance sous le siège :whistle: la seul parade que j'ai trouvé, c'est laissé ton cric derrière le siège conducteur avec la manivelle ... en cas de contrôle, t'as juste à dire que t'as changé un pneu dans la semaine et que tu as oublié de le ranger :ange:[/citation] me suis jamais fait controler, j'ai toujours le cric sous le siege, et j'ai meme 2 sieges bébé a balancer pour le ralentir desfois qu'il me poursuive, ensuite j'ai les paquets de couches ( sur le pare brise a 150 ça doit etre drole), au moins 10 kilos de jouets en plastoc a la con qui te rentre dans les fesses chaque fois que tu prends la bagnole.. je suis armé attention.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 lors des vieilles charues, j'avais oinj et un autre pote de la même carure... alors forcément, je me sentais pas particulièrement en danger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 J'avais eu un dingue avec mon père comme ça sur une route de campagne. Le genre de beauf qui supporte pas d'être dépassé alors qu'il a une voiture tunée sur gonflée.. le mec nous a suivi filé le train comme pas possible, on était sur route de campagne donc assez difficile pour lacher les cheveaux... On l'a semé sur l'autoroute le con, mon père à laché les cheveaux.. heuresement qu'il n'y avait pas de flic, c'etait la taule assurée Comme quoi ça sert d'avoir une voiture avec de la puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 le mieux c'est d'entendre le moteur monté en puissance, c'est trop bon je vous jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48644,80,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'avais eu un dingue avec mon père comme ça sur une route de campagne. Le genre de beauf qui supporte pas d'être dépassé alors qu'il a une voiture tunée sur gonflée.. le mec nous a suivi filé le train comme pas possible, on était sur route de campagne donc assez difficile pour lacher les cheveaux... On l'a semé sur l'autoroute le con, mon père à laché les cheveaux.. heuresement qu'il n'y avait pas de flic, c'etait la taule assurée [g]Comme quoi ça sert d'avoir une voiture avec de la puissance...[/g][/citation] encore faut il savoir s en servir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés