Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 et c'est là qu'il se tire accidentellement une balle dans la tête parce qu'il a oublié le cran de sécurité :s Citer
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 encore faudrait-il qu'il soit approvisionné charger... deux choses qui ne risqueraient pas d'arriver sauf si j'avais l'intention de tirer (avec une vrai arme à feu...) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48612,40,29][nom]AL1Snip a écrit[/nom]les flics de chez nous confisquent ça au moindre contrôle ... pareil pour le demi manche de pioche glissé par inadvertance sous le siège :whistle: la seul parade que j'ai trouvé, c'est laissé ton cric derrière le siège conducteur avec la manivelle ... en cas de contrôle, t'as juste à dire que t'as changé un pneu dans la semaine et que tu as oublié de le ranger :ange:[/citation] me suis jamais fait controler, j'ai toujours le cric sous le siege, et j'ai meme 2 sieges bébé a balancer pour le ralentir desfois qu'il me poursuive, ensuite j'ai les paquets de couches ( sur le pare brise a 150 ça doit etre drole), au moins 10 kilos de jouets en plastoc a la con qui te rentre dans les fesses chaque fois que tu prends la bagnole.. je suis armé attention.. Citer
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 lors des vieilles charues, j'avais oinj et un autre pote de la même carure... alors forcément, je me sentais pas particulièrement en danger ^^ Citer
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 J'avais eu un dingue avec mon père comme ça sur une route de campagne. Le genre de beauf qui supporte pas d'être dépassé alors qu'il a une voiture tunée sur gonflée.. le mec nous a suivi filé le train comme pas possible, on était sur route de campagne donc assez difficile pour lacher les cheveaux... On l'a semé sur l'autoroute le con, mon père à laché les cheveaux.. heuresement qu'il n'y avait pas de flic, c'etait la taule assurée Comme quoi ça sert d'avoir une voiture avec de la puissance... Citer
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 le mieux c'est d'entendre le moteur monté en puissance, c'est trop bon je vous jure. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48644,80,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'avais eu un dingue avec mon père comme ça sur une route de campagne. Le genre de beauf qui supporte pas d'être dépassé alors qu'il a une voiture tunée sur gonflée.. le mec nous a suivi filé le train comme pas possible, on était sur route de campagne donc assez difficile pour lacher les cheveaux... On l'a semé sur l'autoroute le con, mon père à laché les cheveaux.. heuresement qu'il n'y avait pas de flic, c'etait la taule assurée [g]Comme quoi ça sert d'avoir une voiture avec de la puissance...[/g][/citation] encore faut il savoir s en servir :sarcastic: Citer
Messages recommandés