Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Et bien moi je préfère la Ferrari [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 on parlait de voiture qu'on a conduit..... quant au ferrari, j'aime bien la gueule... mais alors, en avoir une, ça coute pour l'assurance, et ça coute pour changer la transmission tous les 30000 km.... la boite tous les 35000... non c'est vraiment un gouffre... puis ça consomme vachement.... alors non.. une ferrari c'est bien dans un garrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 ferrari=belle voiture MAIS voiture de merde ^^ par contre la classe A longue j'aime vraiment bien comme voiture...vivement que j'prenne le temps d'passer mon permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48519,40,11][nom]dPm a écrit[/nom]307HDi 110 ch, ya bon aussi.... même si c'est une [g]SW[/g] [/citation] c'est quoi ça ? mes parents on une fiat tipo 7ch (ok tout le monde sens fou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 SW = Space Wagon... le nouveau nom des break chez peugeot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48454,40,6][nom]dPm a écrit[/nom]il y a vitesse... et distances de sécurité.... là je veux faire un spécial double FUCK à tous ces connards qui viennent profiter de l'aspiration à se coller à ton pare-choc alors que tu roules à 90..... ça, ça a le don de m'énerver.... mais généralement je les calme... soit en décélérant tout doucement jusqu'à 60 alors que c'est limité à 90 (là ils s'énervent et moi je rigole...) soit en freinant brusquement pendant une demi seconde (lorsqu'il y a la place....) généralment, l'effet constaté est une prise de distance.....[/citation] soit le mec te dépasse et se met à essayer de te tuer ... vécu inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 de même AL1, nous on a eu droit à ça pour noël un mec qui nous fait une double queue de poisson, mon père le fait un peu stresser en bougeant un peu sur sa bande dans une sale courbe puis montée d'autoroute, mon père le dépasse puis ralentit, le mec se met à notre hauteur et nous serre vers le rail, mon père a pas bougé, l'autre nous a accroché le flanc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48445,0,39][nom]totowowo a écrit[/nom]tient d'ailleur, ça veut dire quoi "HDI" "TDI" "DTI" etc.. qu'on voit écrit sur les voiture ?[/citation] HDI : High pressure Diesel direct Injection TDI : Turbo Diesel direct Injection DTI : Diesel Turbo direct Injection Et plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48596,40,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]de même AL1, nous on a eu droit à ça pour noël un mec qui nous fait une double queue de poisson, mon père le fait un peu stresser en bougeant un peu sur sa bande dans une sale courbe puis montée d'autoroute, mon père le dépasse puis ralentit, le mec se met à notre hauteur et nous serre vers le rail, mon père a pas bougé, l'autre nous a accroché le flanc :s[/citation] bah moi si tu veux, on était sur autoroute 3 voies ... donc toutes les caisses derrière on laissé qques centaines de mètres de distance car le gars mettait des grops coups de patin et essayit de nous serrer sur le rail ... donc obligé de s'arrêter sur l'autoroute, réaccélérer comme un bourrin ... ma Punto de l'époque ( ya 2/3 ans ) n'avais pas assez de canassons sous le capot ... ensuite le gars à fait mine de lâcher l'affaire ( ou bout de genre 10min ... et c'est très long ! ) ... il a pris un peu d'avance et à roulé tranquillement sur la voie de doite ... la circulation faisant, je l'ai dépassé ... et j'ai vu qu'il me mattait dans son rétro en dépassant ... bingo, une fois passé ... il a repris la chasse ... donc pied dedans car j'arrivais près de ma sortie ...je me suis dit, ya pas moyen, faut que je reste sur l'autoroute ... donc changement bruque de voie ... le gars aussi ...voie du milieu tous les 2 ... et coup de poker, je traverse les 2 voies pour passer à raz du plot vert de sorti ... l'autre s'est trouvé coincé par une caisse et n'a pas pu sortir de l'autoroute ... honnêtement, LA fois où j'ai eu le plus peur ... vous n'imaginez même pas dans quel état d'énervement était le mec et ce qu'il pouvait bien faire pour me stopper sur l'autoroute ... s'l m'avait coincé, j'aurait été obligé de le renverser en caisse ou marche arrière sur autoroute car le gars m'aurait massacré donc depuis, j'évite d'allumer mes stops pour faire ralentir le gars :sarcastic: la même situation aujourd'hui ... je le sèmerai sur l'autoroute dans un gros nuage de gazoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 moi j'utilise mon gsm et j'appelle les flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48602,40,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]moi j'utilise mon gsm et j'appelle les flics [/citation] pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48601,40,20][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bah moi si tu veux, on était sur autoroute 3 voies ... donc toutes les caisses derrière on laissé qques centaines de mètres de distance car le gars mettait des grops coups de patin et essayit de nous serrer sur le rail ... donc obligé de s'arrêter sur l'autoroute, réaccélérer comme un bourrin ... ma Punto de l'époque ( ya 2/3 ans ) n'avais pas assez de canassons sous le capot ... ensuite le gars à fait mine de lâcher l'affaire ( ou bout de genre 10min ... et c'est très long ! ) ... il a pris un peu d'avance et à roulé tranquillement sur la voie de doite ... la circulation faisant, je l'ai dépassé ... et j'ai vu qu'il me mattait dans son rétro en dépassant ... bingo, une fois passé ... il a repris la chasse ... donc pied dedans car j'arrivais près de ma sortie ...je me suis dit, ya pas moyen, faut que je reste sur l'autoroute ... donc changement bruque de voie ... le gars aussi ...voie du milieu tous les 2 ... et coup de poker, je traverse les 2 voies pour passer à raz du plot vert de sorti ... l'autre s'est trouvé coincé par une caisse et n'a pas pu sortir de l'autoroute ... honnêtement, LA fois où j'ai eu le plus peur ... vous n'imaginez même pas dans quel état d'énervement était le mec et ce qu'il pouvait bien faire pour me stopper sur l'autoroute ... s'l m'avait coincé, j'aurait été obligé de le renverser en caisse ou marche arrière sur autoroute car le gars m'aurait massacré donc depuis, j'évite d'allumer mes stops pour faire ralentir le gars :sarcastic: la même situation aujourd'hui ... je le sèmerai sur l'autoroute dans un gros nuage de gazoil [/citation] si j'ai pas les gamins ni ma femme dans la voiture, je me gare, je sors le pied de biche du coffre et je lui explose sa voiture.. si j'ai les petites, je m'arrete, je prend le pied de biche dans le coffre et je lui détruis la gueule avant d'envoyer ce qu'il reste de lui au milieu de l'autoroute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Bah c'est une situation où tu mets en danger ta vie, celle de l'autre conducteur ET celle des autres usagers...c'est vraiment pas le truc à faire. Autant éviter la prise de risque en s'arrêtant gentillement sur la bande d'arrêt d'urgence et appeller les flics avec la plaque du type si t'arrives à la lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48603,40,22][nom]dPm a écrit[/nom]pareil....[/citation] impossible ... tu lâchais 1 sec la concentration pour éviter le gars et c'était fini, ma caisse s'encastrait dans la sienne ... sans compter que vous rêver un peu sur les flics ... une fois mon frère se fait accrocher par un camion ... le gars se casse ... donc il le suit ... arriver juste avant un rond-point, dans un rétrcissement, il dépasse le mec et s'arrête devant lui ... courageux car Clio contre camion :sarcastic: ... le gars s'arrête ... mon frère descend et va voir le gars en lui disant qu'il l'avait accroché et qu'il voulait faire un constat ... le gars lui dit d'aller se faire foutre et enclenche la première ... fonce sur lui, à cheval sur le terplin central puis se casse ... mon frère remonte dans sa caisse, le suit et appele les flics ... il explique la situation, donne la plaque et l'endroit où il se trouve en train de suivre le camion ... réponse des flics:"passez déposer une plainte" :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48604,40,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si j'ai pas les gamins ni ma femme dans la voiture, je me gare, je sors le pied de biche du coffre et je lui explose sa voiture.. si j'ai les petites, je m'arrete, je prend le pied de biche dans le coffre et je lui détruis la gueule avant d'envoyer ce qu'il reste de lui au milieu de l'autoroute..[/citation] honnêtemenbt Dath, j'ai eu ma dose d'histoire sur la route ... certaines ce sont bien finies, d'autres moins ... mais là, tu peux vraiment pas imaginer le gars ... son état ... yavait mon amie et son frère dans la caisse ... donc au pire, on était 2 gars ... et bien jamais je serais descendu ... jamais ... sauf avec un flingue ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 c'est vrai que les flics c'est pas trop ça.... mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48607,40,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]honnêtemenbt Dath, j'ai eu ma dose d'histoire sur la route ... certaines ce sont bien finies, d'autres moins ... mais là, tu peux vraiment pas imaginer le gars ... son état ... yavait mon amie et son frère dans la caisse ... donc au pire, on était 2 gars ... et bien jamais je serais descendu ... jamais ... sauf avec un flingue ... :sarcastic:[/citation] c'est bien pour ça que j'ai le pied de biche.. mais bon, le jour ou un dingue de ce genre est a mes trousses c'est sur que je ne saurais pas exactement comment reagir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48610,40,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est bien pour ça que j'ai le pied de biche.. mais bon, le jour ou un dingue de ce genre est a mes trousses c'est sur que je ne saurais pas exactement comment reagir..[/citation] les flics de chez nous confisquent ça au moindre contrôle ... pareil pour le demi manche de pioche glissé par inadvertance sous le siège :whistle: la seul parade que j'ai trouvé, c'est laissé ton cric derrière le siège conducteur avec la manivelle ... en cas de contrôle, t'as juste à dire que t'as changé un pneu dans la semaine et que tu as oublié de le ranger :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Bah les flics pour un accident comme celui du camion, oui il faut déposer plainte on peut pas faire autrement mais tu appelles parce que ta vie est en danger à cause d'un fou, ça marche mieux...et puis si tu t'arrêtes et que le mec fait pareil sans se coller à toi t'attend qu'il sorte de sa voiture, marche arrière rapide et tu te réinsère vite fait dans le trafic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 moi ça va être opinel n°8 dans la poche... et berreta à bille sous le siège ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48615,40,31][nom]dPm a écrit[/nom]moi ça va être opinel n°8 dans la poche... et berreta à bille sous le siège ^^[/citation] 1er contrôle ils te prennent tout ça ... voir tu finis au poste :sarcastic: sans compter que le jour où tu sors un flingue: 1°) t'as intérêt à être prêt à t'en servir ... plus facile à dire qu'à faire ... 2°) une fois passé le cas 1°) ... t'as intérêt à ce que ton flingue ne soit pas en plastok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48616,40,32][nom]AL1Snip a écrit[/nom]1er contrôle ils te prennent tout ça ... voir tu finis au poste :sarcastic: sans compter que le jour où tu sors un flingue: 1°) t'as intérêt à être prêt à t'en servir ... plus facile à dire qu'à faire ... 2°) une fois passé le cas 1°) ... t'as intérêt à ce que ton flingue ne soit pas en plastok [/citation] pour le gun, je rigole... pour l'opinel... non lui je le prends... si je me fait controler bah ils le prendront. ça me rappelle un ami de mes parents... commissaire de police... il était arrêté dans sa voiture en foret pas loin de chez moi... quand des mecs arrêtés derrière lui descendent et s'approche... les mecs louches.... le commissaire a sorti son arme de service, et il s'est graté la barbe avec le bout du canon... le type louche est arrivé à la hauteur de l'ami de mes parents, a vu l'énergumène se gratter la barbe avec une arme a feu, et a fait demi-tour.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 flingue à bille ça peut faire mal mais si par exemple la bille ricoche et qu'une voiture passant à 130 se le prend dans le pare-brise tu risques d'avoir la mort d'un conducteur sur la conscience...(la balle si elle est assez solide et si le pare-brise est déjà fragilisé peut le traverser ainsi que la tête du conducteur à cause de la vitesse :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48617,40,33][nom]dPm a écrit[/nom] le commissaire a sorti son arme de service, et il s'est graté la barbe avec le bout du canon... [/citation] c'est clair que ça calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 bah concernant le flingue à bille, il ne marche plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés