[Topic Connerie] Accidents de la route

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En fait le problème c'est pas l'application des limitations de vitesse (on le voit bien, dès qu'on fait des contrôles fréquents les habitudes changent TRES vite) mais plutôt les limitations en elles mêmes...Des routes à 3 bandes limitées à 50 parce qu'en ville...ça fait chier les gens qui roulent au dessus de la limitation...

[citation=48421,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]En fait le problème c'est pas l'application des limitations de vitesse (on le voit bien, dès qu'on fait des contrôles fréquents les habitudes changent TRES vite) mais plutôt les limitations en elles mêmes...Des routes à 3 bandes limitées à 50 parce qu'en ville...ça fait chier les gens qui roulent au dessus de la limitation...

[/citation]

le moniteur de mon pere il y a plus de 20 ans lui avais dis que pour ne pas crée d'accident, il ne failais pas respecter les limitation, mais aller a la vitesse ou roule tout le monde.

Mon pere n'a pas suivit ce conseil. :)

[citation=48428,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

j'étais enervé quand j'ai ecrit [g]sa[/g] a lire ce qu'a ecrit dPm ou Chandler :(

[/citation]

Il le fait exprès [:freshfish]

Edith: [:grillade]

me suis pris 135€ de prune ce soir :( stationnement dans une couloir de buc Av. de Wagram ... ça devais prendre 5 min pour m'éditer ma facture chez PhoneHouse ... ça a durer ... quand je suis sorti la caisse de poulet était derrière moi ... ils faisent toutes les caisses de l'avenue ... il m'a contrôlé mes papiers gentillement ... et m'a lâché une prune de 135€ dans la mains :( ... écouré ... j'avais mê pas fait gaffe au couloir de bus tellement yavais de caisses ...

[citation=48438,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais un 150 avec l'auto école lors de ma 3h heure de conduite pour essayer de m'insérer dans une voie rapide à une heure où les jeunes cadres dynamiques avec leurs bagnoles de fonctions rentrent comme des tarés chez eux.

206[g]HDi[/g] = YA BON!!!!

[/citation]

tient d'ailleur, ça veut dire quoi "HDI" "TDI" "DTI" etc.. qu'on voit écrit sur les voiture ?

[citation=48444,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat:

désolé pour toi

[/citation]

:jap:

moi aussi je suis désolé ... sachant que je suis très à cheval sur le respect du code de la route ... que je suis le blaireau qui tourne 1/2 heure pour trouver une vraie place :sarcastic:

m'enfin, ya lois, et c'est les même pour tous alors ... :o

[citation=48447,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

:jap:

moi aussi je suis désolé ... sachant que je suis très à cheval sur le respect du code de la route ... que je suis le blaireau qui tourne 1/2 heure pour trouver une vraie place :sarcastic:

m'enfin, ya lois, et c'est les même pour tous alors ... :o

[/citation]

et c'est tout a ton honneur :jap:

il y a vitesse... et distances de sécurité....

là je veux faire un spécial double FUCK à tous ces connards qui viennent profiter de l'aspiration à se coller à ton pare-choc alors que tu roules à 90..... ça, ça a le don de m'énerver.... mais généralement je les calme... soit en décélérant tout doucement jusqu'à 60 alors que c'est limité à 90 (là ils s'énervent et moi je rigole...) soit en freinant brusquement pendant une demi seconde (lorsqu'il y a la place....) généralment, l'effet constaté est une prise de distance.....

[citation=48454,40,6][nom]dPm a écrit[/nom]il y a vitesse... et distances de sécurité....

là je veux faire un spécial double FUCK à tous ces connards qui viennent profiter de l'aspiration à se coller à ton pare-choc alors que tu roules à 90..... ça, ça a le don de m'énerver.... mais généralement je les calme... soit en décélérant tout doucement jusqu'à 60 alors que c'est limité à 90 (là ils s'énervent et moi je rigole...) soit en freinant brusquement pendant une demi seconde (lorsqu'il y a la place....) généralment, l'effet constaté est une prise de distance.....[/citation]

ah toi aussi ? :D

[citation=48438,0,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais un 150 avec l'auto école lors de ma 3h heure de conduite pour essayer de m'insérer dans une voie rapide à une heure où les jeunes cadres dynamiques avec leurs bagnoles de fonctions rentrent comme des tarés chez eux.

206HDi = YA BON!!!![/citation]

[:bzh]

J'ai fait EXACTEMENT la même chose !

Fallait pas que le moniteur me dise d'accélérer franchement :sweat:

206HDi = YA BON!!!! (uniquement dans les tours) [:xdddd]