Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 je cherche le préfixe téléphonique à mettre devant les n° de téléphones pour appeller à Los Angeles ( ou aux E.U si il n'y en a qu'un ) des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 www.google.com désolé je ne sais pas. C'est pas marqué sur le site de france télécom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 011 c'est bon j'viens de trouver sur ce site bien utile d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46219,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]www.google.com désolé je ne sais pas. C'est pas marqué sur le site de france télécom? [/citation] pareil C'est pas 0090 ou un truc dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46220,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]011[/g] c'est bon j'viens de trouver sur ce site bien utile d'ailleur [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46222,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] [/citation] au, c'est bon, tu m'a grillé :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca va te couter cher d'appeller là-bas. C'est combien la minute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46225,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Ca va te couter cher d'appeller là-bas. C'est combien la minute? [/citation] sa depent, avec une Freebox c'est 0.03 Cts la minutes Mais je sais pas si il a la Freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 non, j'appellerais depuis mon fix mais je resterais pas plus de 5 minutes ( :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46227,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, j'appellerais depuis mon fix mais je resterais pas plus de 5 minutes ( :'( ) [/citation] Aie, caremba, c'est qui que tu va appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 ma copine qui est allée se perdre ( trop ) loin de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46229,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ma copine qui est allée se perdre ( trop ) loin de moi. [/citation] ok, dit lui bijour de Naturalkillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46230,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] ok, dit lui bijour de Naturalkillers [/citation] elle en sera ravie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46237,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] elle en sera ravie :sweat: [/citation] Bof, en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés