augustinse Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila bonjour. Pouver vous m'aider. Je me pose quelques questions sur le watercooling, qui sont les suivante. Combien on gagne de degrés avec un kit watercooling ?? Esque sa fait du bruit ( enfin par apport a un ventilateur d'origine )?? Esque c'est facile a monté ?? Est!! Quelle est le kit watercooling que vous me proposerais ?? Merci pour tout ce qui me donneront des réponses Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Si j'étais toi j'irais plutot poser mes questions sur le forum de Nokytech, tu auras je pense plus de réponses, mais surtout plus de personnes pouvant te renseigner la dessus Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 hum je dirais une dizaine de degré non silencieux comme pas possible facile n'est pas forcément le mot ca par contre :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Niveau bruit, ça dépend de la pompe : ça peut etre tres silencieux tout autant que faire un bruit de frigo (mais c'est rare ^^) Niveau thermique, ça dépend du liquide, de la partie servant à son refroidissement, et aussi de la vitesse de circulation. Facil à monté ... si tu prend la top au niveau matos ça ira, mais vu le prix... Sinon, c'est pas spécialement dure, mais la moindre fuite et tu crame tout (a moin de prendre un liquide non conducteur...) en tout cas, ça sera crado... C'est tout ce que je peux dire Citer
augustinse Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci de vos reponses. Pour repondre a Lord_of_the_Abyss c'est vrai que si il y a une fuite et que c'est un liquide normal, sa me ferait chi... de cramer le pc vu se que j'ai. Citer
darck Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Bah c'est clair qu'il faut tester son montage en dehors du PC avant... Et mieux vaut prendre un liquide non conducteur. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca peut surtout être utile de le monter avec quelqu'un qui a l'habitude d'en monter, du moins la première fois Enfin, vu le prix d'un watercooling ça m'tente pas trop perso (même si ça peut être très beau dans un tunning de tour comme celui de la tour HL²) Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Faut aussi le nettoyer tous les 6 mois si tu veux pas faire de l alguiculture. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 on met du liquide de refroidissement dedans, c'est mieux que l'eau et ça permet d'éviter de nettoyer la pompe.. sur ppc, il y avait un article je crois.. Citer
Messages recommandés