floyd Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon voilà,ma question c'est jouez-vous à L'Airsoft ? Quest-ce que c'est L'Airsoft ? L'Airsoft c'est,2 ou plusieurs équipes qui s'affrontent en duels dans plusieurs endroits avec des armes à billes qui sont réalisées comme les vrai armes et très bien réalisées,où la vitesse et la puissance change,la puissance de de l'arme peut allée de 0.5 à 2 joules,projectant des billes en moyen de 0.20g. Bien sûr on ai protéjé par des protection. la règle d'or,c'est quand on a été touché,on va dans une zone où on attend la fin de la partie en cours. Bon je pense que j'ai tous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45007,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Bon voilà,ma question c'est jouez-vous à L'Airsoft ? Quest-ce que c'est L'Airsoft ? L'Airsoft c'est,2 ou plusieurs équipes qui s'affrontent en duels dans plusieurs endroits avec des armes à billes qui sont réalisées comme les vrai armes et très bien réalisées,où la vitesse et la puissance change,la puissance de de l'arme peut allée de 0.5 à 2 joules,projectant des billes en moyen de 0.20g. Bien sûr on ai protéjé par des protection. la règle d'or,c'est quand on a été touché,on va dans une zone où on attend la fin de la partie en cours. Bon je pense que j'ai tous dis. [/citation] j'appellerais ca le paint ball... oui j'en ai fait une fois on était une dizaine on s'est bien fendu la poire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45007,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Bon je pense que j'ai tous dis. [/citation] presque :sarcastic: il manquait juste l'info sur la date à laquelle tu t'inscrivais aux cours "d'aureutaugraffe et de grand-mère" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45011,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'appellerais ca le paint ball... [/citation] :non: PaintBall: billes de peinture AirSoft: billets en plastok tout ch'tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45013,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] :non: PaintBall: billes de peinture AirSoft: billets en plastok tout ch'tite [/citation] c'est cul ca :/ J'préfère me prendre une bonne grosse bille de peinture qui s'éclate et s'étale lamentablement sur tes vêtements plutot qu'une petite bille de métal a la mord moi le noeud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 plastok pas métal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45015,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]plastok pas métal ... [/citation] bof spareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Jamais joué. Par contre, avec des petits pistolets à laser, oui. C'était très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 vi sympa les styles 'LaserGame' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 D'ailleurs, il n'y a pas très longtemps, un jeu se déroulait en forêt. Ce jeu est du même style que counter strike. Ca m'aurait encore assez intéressée. Ca doit paraître plus réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ca c'est terrible le lasergame mais qu est ce que ca donne chaud cette saloperie :/ faut dire que j'étais en pull :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45022,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est terrible le lasergame mais qu est ce que ca donne chaud cette saloperie :/ faut dire que j'étais en pull :sweat: [/citation] c'est clair que t'as l'impression d'avoir pris une douche habillé en sortant de la salee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45023,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] c'est clair que t'as l'impression d'avoir pris une douche habillé en sortant de la salee [/citation] mais c'est franchement bien par contre on m'avait pas dit qu'il y avait une bombe a l'étage... résultat chu passé 3 fois dessus et mon score s'en est ressenti :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45022,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est terrible le lasergame mais qu est ce que ca donne chaud cette saloperie :/ faut dire que j'étais en pull :sweat: [/citation] Le pire, c'est les habits blancs. Tu as intérêt à ne pas en porter. Mais bon, moi je n'ai pas besoin de porter d'habits blancs pour qu'on me remarque. Ma couleur de cheveux ressort vraiment beaucoup. Pas dur de me louper. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45025,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] [g]Le pire, c'est les habits blancs[/g]. Tu as intérêt à ne pas en porter. Mais bon, moi je n'ai pas besoin de porter d'habits blancs pour qu'on me remarque. Ma couleur de cheveux ressort vraiment beaucoup. Pas dur de me louper. :/ [/citation] c'est pour ca que j'étais resté en pull j'avais un teeshirt tout blanc. j'aurais pu me mettre torse nu mais y avait des enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45026,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est pour ca que j'étais resté en pull j'avais un teeshirt tout blanc. j'aurais pu me mettre torse nu mais y avait des enfants [/citation] Hum ... tu les aurais fait fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45027,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Hum ... tu les aurais fait fuir. [/citation] mais chuteuh rho!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45028,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] mais chuteuh rho!!! [/citation] A propos, en parlant de torse nu, tu peux toujours mettre une photo de toi dans le topic concerné dans cette tenue. :whistle: Hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 je te demanderais bien de faire pareil mais.... ca serait pas décent [:edith] par contre en pv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45030,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te demanderais bien de faire pareil mais.... ca serait pas décent [:edith] par contre en pv ... [/citation] On ferait mieux de rester discrets. Tu m'enverras ça par MP. Par contre, moi, hum ... [:c00kie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 hého! ça suffit là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45032,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]hého! ça suffit là! [/citation] t'es jaloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Jalou d'un lapin rose? Non non :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45030,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te demanderais bien de faire pareil mais.... ca serait pas décent [:edith] par contre en pv ... [/citation] fait tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45035,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] fait tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr [/citation] Tu n'as pas honte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés