ShougarT Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour tout le monde !! Moi et ma team avont beaucoup de mal à nous décider pour la location d'un serveur ! Alors je fais appel à la solidaritée Vossey : Pour vous les meilleurs sont Gamikzone, Fr WAIB, ... ??? Rapport qualitée prix , pings etc... Sachant que nous voudrions un serveur privée au début ! Merci pour votre aide ! http://www.i-GamerZ.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bah j'ai eu un gamikzone pendant 6 mois je n'ai jamais eu de probleme :/ surtout qu'ils ne sont pas cher... je crois qu'on avait payé notre serveur privé 18.85€/mois un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 gamikzone ont une bonne réputation et les meilleurs prix d'après ce que j'avais regardé il y a 1mois sur google. Par contre d'après ce que j'ai entendu: gserv = grosse daube. Pour le nombre de place je conseillerais plutôt un 12 places pour commencer, toujours prendre un privé (suffit de mettre le pass dans le nom du serveur quand vous jouez ffa). 12 places ça fait 5vs5 + 1 hltv ou 6vs6, c'est bien assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Si tu veux un avis : http://www.cs-fusion.com/netcode_02.php C'est vachement objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShougarT Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Je vous remercie les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 et au pire tu prent 1 éléctrofish sa te coutera un peut plus cher mais bon ( au moin 30 € par mois pour un server privé basse calité : c'est à dire 50 de ping ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés