lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Les micro-penis pour chandler c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44931,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Les micro-penis pour chandler c'est bon ? [/citation] :sweat: et mon méga coup de poing sur le coin de la gu**** tu le veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est un membre honorable du staff.. Et puis faut pas le traumatiser maintenant, il commence juste à newser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai flippé en voyant le titre du tRopic :sweat: J'ai cru qu'il leur était arrivé un accident. LotA enfoiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44937,1][nom]Lowskill a écrit[/nom][g]c'est un membre honorable du staff[/g].. Et puis faut pas le traumatiser maintenant, il commence juste à newser.. [/citation] merci :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44937,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est un membre honorable du staff.. Et puis faut pas le traumatiser maintenant, [g]il commence juste à newser.. [/g] [/citation] wé j'ai vu ça... Vossey.com en plein décrépitude :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44940,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] wé j'ai vu ça... Vossey.com en plein décrépitude :pfff: [/citation] toi aussi je te merde encore plus profondément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44938,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai flippé en voyant le titre du tRopic :sweat: J'ai cru qu'il leur était arrivé un accident. LotA enfoiré. [/citation]Sur le coup j'ai eu peur aussi, puis j'ai vu qu'il s'agissait de moi [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44920,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu veux la meme image que snoopy? [/citation] oh il n'y a pas intéret je suis sa frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Quoi je suis mort ?? c'est quoi ce bordel on m'a meme pas prevenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44948,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] oh il n'y a pas intéret je suis sa frangine [/citation] j'avais gardé ça à l'esprit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44951,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] j'avais gardé ça à l'esprit =) [/citation] c'est bien, tu gagnes des points de sympathie le hérisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 hé la pouffe tu va parler bien maintenant.... :fou: Mais heu j'aime pas quand on m'appelle le hérisson :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44953,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]hé la pouffe tu va parler bien maintenant.... :fou: Mais heu j'aime pas quand on m'appelle le hérisson :'( [/citation] okay il suffisait de le dire, ça ne sert à rien de m'insulter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 oh rage! Oh desespoir! j'ai oublié un -s à va :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Paix les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44957,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Peace http://www.knackart.com/images/23.jpg [/citation] t'inquiète je suis toujours zen, sauf quand je suis énervée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 oué c'est comme tu fermes ta gueule sauf quand tu parles quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44965,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]oué c'est comme tu fermes ta gueule sauf quand tu parles quoi [/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est fortement pléonasmique tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés