GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est don bon matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 150€ htva/mois ? arghhhh ça fait mal au portefeuille et après y en a qui osent se plaindre d'une petite pub/jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est vrais que parfois les serveur sont plein, et d'autres : c'est desesperement libre :'( Pour le 6 juin, je disais a STEAM de se co des qu'il y a une place, sa chargeais et paf, un gars avais deja prix la place :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 quand c est comme ca il faut déja charger le jeu et se connecter a partir de la fenetre du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44972,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quand c est comme ca il faut déja charger le jeu et se connecter a partir de la fenetre du mod [/citation] dire que j'y avais pas penssé :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour natural Selection,vu que les parties sont assez grande,il faut au moins qu'il y ai 23 places,sinon on ne voit aucun marines ou aliens pendant la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45004,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Pour natural Selection,vu que les parties sont assez grande,il faut au moins qu'il y ai 23 places,sinon on ne voit aucun marines ou aliens pendant la partie. [/citation] ah bon :sweat: je trouve que 14 à 16 c'est largement suffisant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 23 places, je trouve, personnellement, que c'est beaucoup trop. 14 est largement suffisant. Et on arrive toujours à s'incruster dans une partie malgré le fait que le serveur est plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45005,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ah bon :sweat: je trouve que 14 à 16 c'est largement suffisant :/ [/citation] Oui,mais je trouve que plus marrant à plusieurs,des fois quand on se perd,on met du temps à retrouver ses coéquipiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45008,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Oui,mais je trouve que plus marrant à plusieurs,des fois quand on se perd,on met du temps à retrouver ses coéquipiers. [/citation] Parce qu'à 14, tu ne mets pas de temps à les trouver ? Tu dois être voyant alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45008,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Oui,mais je trouve que plus marrant à plusieurs,des fois quand on se perd,on met du temps à retrouver ses coéquipiers. [/citation] oui mais a beaucoup c'est la boucherie a chaque coin de map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45008,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Oui,mais je trouve que plus marrant à plusieurs,des fois quand on se perd,on met du temps à retrouver ses coéquipiers. [/citation] Remarque, chand a peur de finir décapiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45019,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Remarque, chand a peur de finir décapiter. [/citation] on peut pas décapiter a natural selection pis toutes façons j'ai peur de rien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45008,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Oui,mais je trouve que plus marrant à plusieurs,des fois quand on se perd,on met du temps à retrouver ses coéquipiers. [/citation] et bien t'as qu'as aider financierement ou meme payer pendant un mois les serveurs.je suis sur qu'apres tu seras heureux de jouer en 7vs7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45047,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] et bien t'as qu'as aider financierement ou meme payer pendant un mois les serveurs.je suis sur qu'apres tu seras heureux de jouer en 7vs7. [/citation] Pourquoi aider un peu financièrement,moi je veux bien ! Mais je ne peux pas donner tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés